Access Music Virus Rack
Access Music Virus Rack
Brian Burger Brian Burger

« typé mais puissant  »

Publié le 04/06/16 à 15:42
peut servir a tout types de musique en studio.
je l'ai revendu pour le remplacer par un waldorf dont le son me plait encore mieux.
fabriquation de bonne qualité prise en main et ergonomie est bonne.
il en a sous le capot ! c un classique et est encore utilisé par de grands artistes.la reverbe est particulierement tres bonne.
Mais je pense qu'il est mieux de prendre une version desktop qui facilite quand meme l'edition et invite plus a l'experimentation.
certains logiciels genre sylenth ou serum peuvent néanmoins faire mieux maintenant .