Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack
Photos
1/120
Access Music Virus Rack

Sujet Upgrade xl

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 784 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Upgrade xl
Bonjour, quelqu'un sait-il si il est possible de l'upgrader en xl (sorties supplémentaires et o.s. différent)?
2
Rajouter des sorties supplementaires avec une mise à jour de l'os me semble difficile !! :?!:


je viens de vérifier, mais non, pas d'upgrade vers le XL, remarque le XL est un produit à part entiere ! désolé
3
Salut, je doute bien que ce n'est pas un nouvel o.s. qui me rajoutera des sorties physiques... :clin: .
Merci pour la réponse, j'ai envoyé un mail à access pour avoir des infos.
4
Le xl n'est pas juste quelques soudures et un nouvel os a priori...


5
En tous cas à un moment il était possible de le faire.

"Available though Access Music directly or a selection of worldwide distributors and their service centers, the upgrade is now available for purchase. The kit contains a Virus C series motherboard including the additional analog outputs and the build in power supply of the Virus rack XL and can be ordered through the Access website. Prices vary in dependence of the shipping costs."

Il y a un lien mais il est mort.
6
Infos trouvées sur le site d'access.
7

Citation : En tous cas à un moment il était possible de le faire.

"Available though Access Music directly or a selection of worldwide distributors and their service centers, the upgrade is now available for purchase. The kit contains a Virus C series motherboard including the additional analog outputs and the build in power supply of the Virus rack XL and can be ordered through the Access website. Prices vary in dependence of the shipping costs."

Il y a un lien mais il est mort.



Ce que je lis c'est que tu peux upgrader en changeant la carte mère et l'alimentation.
Donc en gros ç part l'afficheur de façade la coque et les boutons c'est une nouvelle machine...

Je ne sais pas si c'était financièrement intéressant mais avec des rack XL autour de 1000€ d'occaz aujourd'hui je doute que ce soit toujours rentable comme manip.


8
Je possède un classic rack et je voulais simplement savoir si l'upgrade était possible, si oui à quel prix.
Merci.
9
Renseigne toi on ne sait jamais. Mais effectivement l'upgrade à l'air materiel. C'est devenu assez rare. D'autant que Access a changer sa politique de prix et de relation clientes depuis qu'ils se sont rendus compte que leurs produits se vendaient comme du ptit pain.
Depuis les tarifs europeens ont été mis à jour et leurs nouveaux produits sont devenus hors de prix !!! (phénoméne de mode vers le tout modelisation analogique).

A mon avis l'upgrade materiel est à l'eau, c'est plus interressant désormais de vendre directement le XL. Cependant si t'as des news tiens nous informés ! :D:

:bravo:
10
Yep dès que j'ai des news d'access je vous tiens au courant cio.