Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack
Photos
1/120
Access Music Virus Rack

Sujet OS2.2: Peut on sauvegarder sur les banques supplémentaires ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 753 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion OS2.2: Peut on sauvegarder sur les banques supplémentaires ?
Salut,
Je pense avoir la dernière version de l'OS du virus rack, OS 2.2, 07.01.04 083. j'ai effectivement de nouvelles banques c,d,e,f,g,h mais je n'ai pas la possibilité de sauvegarder sur ces emplacements. La fonction "store to flash" n'apparaît pas dans le menu "system".

Est-ce normal ou peut on sauvegarder comme sur un Virus B ? Si oui, quelle est la manip ?

Merci
2
Pour le Virus Rack Classic, il n'y a aucune mention de cette fonction dans l'Addendum, en effet.
Ce qui confirme l'aspect atypique de cette machine dans la gamme, à mi-chemin entre le Virus A et le B/Classic.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
ARGHHHH :/
j'ai plus qu'à le revendre et prendre un B alors ...

T'es sûr de toi ??
4
Quelle est la particularité du B par rapport au rack classic en ce qui concerne les sauvegardes ?
5
Sur le B, on peut sauvegarder ses sons sur les banques c,d,e,f,g et h.
Pour l'instant, je n'y arrive pas sur le Rack :/
6
Ok, c'est quand même plus intéressant, ça laisse carrément plus de possibilitées ...
Je ne crois pas qu'il soit possible de sauvegarder ailleurs que dans les banques A/B, et c'est pareil pour importer des banques, tu ne peux le faire que sur A/B, là où sont sauvagardés les users, c'est super ...
7
:??: :(((
8
9
Je ne crois pas que ce soit possible, et ceci même avec le dernier o.s. ...
10
Salut tout le monde etant moi meme heureux posseseur du rack,
depuis 1 an ,je crois que tout les virus fonctionnent de la meme maniere
( a part les nouvo ti) tu peut sauvegarder tes sons dans les banques a&b
les autres banques tu peut importer des sons mais uniquement en passant par le
sound diver d'e magic en gros tu peut te fabriquer des banques avec les a et b
ensuite les sauvegarder avec le sound diver au format lib et les flasher dans la rom ( d,e,f....) donc en résumé a & b sont des ram (mémoire vive) que tu peut travailler & les autres de la rom ( mémoire morte ou figée )dans laquelle tu stocke et que tu peut toujours importer dans les a & b si tu veut les modifier. je suis pas sur à 100/100 mais j'ai compris comme ca
a+ bonne zic