Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack
Photos
1/120
Access Music Virus Rack

Sujet Surface de controle midi pour piloter le virus ?midi que vous avez

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 750 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Surface de controle midi pour piloter le virus ?midi que vous avez
Bonjour

Connaisse vous un controleur midi disposant d'un preset pour le virus rack ? Ou utilisez vous un controleur midi que vous avez programmé avec satisfaction ?

Je cherche une solution pour améliorer l'ergonomie du rack et éviter de le revendre pour apsser à un virus format console.

Je suis preneur de toute idée.
2
Salut, j'utilise un edirol pcr80 sur lequel j'ai mappé les differents controleurs sur certaines fonctions selon les patches (en gros les potards rotatifs sur la matrice de modulation et les tirettes sur les volumes des patches dans les multis)

grace au soundiver et sa fonction d'affichage des messages midi, c'est facile de chopper le sysex qui va bien pour changer telle ou telle valeur, il suffit ensuite d'assigner ces sysex aux controleurs du clavier.

a mon avis avec n'importe auel clavier midi maintenant c'est possible de faire ca.
3
OK merci du conseil, c'est vrai qu'avec sound diver on doit pouvoir aller plus vite.
4
Hello, moi j'ai un control freak live . Et avec tu peux quasi tout faire en midi.
Pour info, tu as 16 potards et 8 bouttons (avec un shift, qui fait qu'on se retrouve à 19 bouttons).
5
Les controleurs kenton (16 potards/fad) en effet disposent de banks pour le virus rack ... ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
La Monomachine, avec clavier, joystick et sequenceur en plus ;)
7
Un UC16. (mais depuis je l'ai resetté !! et paumé la prog !) :nawak:
8
Novation remote sl,ou tu vends le rack t achète un virus a ou b.