Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Le forum des Virus Ti -lisateurs

  • 71 réponses
  • 26 participants
  • 2 425 vues
  • 26 followers
1 Le forum des Virus Ti -lisateurs
Bon, je le lance, ce forum spécifique.
:8)
Bienvenue, utilisateurs du new virus Ti, voici LE forum pour vous. :aime:

Comment tourne votre new virus? :oo:

Ca y est j'ai upgradé le mien en 1.03, finis les bugs, ouf j'ai eu peur. :mdr:

Je n'ai plus qu'un tout petit 'clic' quand je change de program en pianotant en même temps sur mon clavier, rien de très problématique, faut laosser au prog le temps de se charger (qq millisec, ça va.)


REJOIGNEZ MOI SUR CE POST, ET NE PARLONS PLUS QUE DE VIRUS!!!!


monstrejumo
Afficher le premier post
11
Salut,

Houla, si c'est comme pour tous les autres Virus (à part le A), je suis presque sûr qu'il n'y en aura pas...

Access ne fait pas trop d'effort de ce coté-là...
12
Ah bon pa cool pourtant elle existe en espagnol :???: pourquoi ce favoritisme lol Donc méme pa de notice du C in French ??
13
C'est pourtant une obligation légale d'accompagner un produit vendu en France par une notice en Français :non:
14
Oui, je sais...
Tu l'as acheté où ton Ti joanny ? Si c'est en France, pose la question à ton revendeur ou à UM Distribution...
Mais pour le B ou le C il n'y a jamais rien eu...
Si le manuel complet existe en Espagnol, il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai pas en Français !
15
Oui je l'ai acheté en france donc je poserai la question a mon revendeur et je vous tiens au jus car apparemment ca n'intéresse pa que moi :clin:
16
J'avais oublié.. le manuel en espagnol est téléchargable en pdf sur le site access :furieux:
17
J'ai créer un sujet pour le manuel pour eviter une autre déviation ou multiplication des page ( et donc du flood des Mailing-Forum actif)
18
Revenons donc au sujet,

quelqu'un est-il familiarisé avec l'utilisation du vocoder du TI?
(J'ai mis un certain temps à le "trouver" dans mon virus, le manuel n'étant pas du tout explicite, ni sur comment rentrer dans le mode vocoder, ni sur comment cela fonctionne et quelles sont les utilisations classiques...)

C'EST VRAI QUE LE MANUEL EST POURRI, et même s'il était en français ça me ferait une belle jambe. (je comprends très bien l'anglais et c'est pas pour autant que la lecture de manuel m'a fait comprendre le virus...)

Mais bon, la meilleure façon d'avancer c'est d'essayer, de bidouiller, de décortiquer les sons préfabriqués, etc, n'est-ce pas?

allez bon son à tous.
19
Rebonjour tout le monde j'espére que vous allez bien moi hier j'ai une un petit souci avec la bébéte...
Tout a coup le virus a planté en faisant un énorme son comme s'il saturait...Et de la j'ai perdu tout mes multi :8O: (je ne l'ai pas encore branché en usb) De plus desfois les banques sons se décalent par ex j'étais sur le patch D 05 puis tout a coup il se retrouve en E 05 :( La je comprend plus rien :???: :???:
Comment faut il faire pour le remettre a zéro..???
Merci a tous
20
Tu es sous Windows et tu l'utilises en USB ?

C'est un bug connu ce gros bruit, c'est le DSP qui plante :(
Ils sont en train d'enquêter.