Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Le forum des Virus Ti -lisateurs

  • 71 réponses
  • 26 participants
  • 2 426 vues
  • 26 followers
1 Le forum des Virus Ti -lisateurs
Bon, je le lance, ce forum spécifique.
:8)
Bienvenue, utilisateurs du new virus Ti, voici LE forum pour vous. :aime:

Comment tourne votre new virus? :oo:

Ca y est j'ai upgradé le mien en 1.03, finis les bugs, ouf j'ai eu peur. :mdr:

Je n'ai plus qu'un tout petit 'clic' quand je change de program en pianotant en même temps sur mon clavier, rien de très problématique, faut laosser au prog le temps de se charger (qq millisec, ça va.)


REJOIGNEZ MOI SUR CE POST, ET NE PARLONS PLUS QUE DE VIRUS!!!!


monstrejumo
Afficher le premier post
21
Salut renaudg non je suis sous mac et je l'utilise juste en midi pas d'usb pour l'instant.. Tu sais comment faire pour faire un reset ?? ca fait 1 heure que suis sur la notice et je trouve pas .... :fache:
22
Démarre le avec le bouton Arp Edit appuyé pour le reseter.
Et bouton Exit pour le forcer en mode update du firmware.
C'est marqué sur une feuille volante que tu avais dans la boite ;)
23
Merci renaudg Toi aussi tu as d bugs avec le Ti ??? tu l'utilise en usb ??
24
Je suis sur Mac, je l'utilise en USB oui.
Je n'ai jamais eu le bug du gros plantage avec le bruit horrible (je touche du bois).

Par contre j'ai des problèmes de latence en mode multi-channel dans Logic (la sortie principale du plug-in est décalée par rapport à ses autres sorties qui sont sur des Aux :( ). D'après Access c'est un bug dans Logic qu'ils sont en train de voir avec Apple.
25
Le reset ne démarre pas... :(((
26
Moi j'ai le méme probléme dés que je passe par l'usb aussi je suis sur DP 4.5 donc ca doit pas venir que de logic mais bon...
27
Tu as le problème de décalage aussi entre la sortie principale et les autres ???
Moi ça arrive notamment quand je met la première part dans Virus Control sur la sortie USB1+2, et la 2e sur la sortie USB2

Ca m'intéresse, tu peux me contacter en privé pour que je transmette à Access ??
28
Oui bien sur je t'envoi ca par mail
29
Ouh la la les gars, je croyais etre un des seuls à avoir eu des problèmes de bug...

mais depuis le changement d'OS c'est mieux... Est-ce qu t'as le bon OS, JOANY? j'ai eu ce crash sonore sans usb et même opas en midi qd je l'ai eu avec son OS version beta...

bon courage à tous.. tcho
30
Monstre jumo j'ai la 1.0.5 et ca ma fait le crash sonore avec cette version...