Disponibilité du Virus
- 73 réponses
- 23 participants
- 1 851 vues
- 21 followers
hiphopdeal
renaudg
Roberto .
There is a new updated OS for the Virus, which they are finally going to implement and make progress on the backorders. Expect news before the end of May.
Thank You again for shopping at boxymusic.com !
tiens renaudg le beta testeur, quand penses tu.
Moi franchement jsens le coup foireux, pas avant fin mai, pas sérieux cette boite.
Rage, Rhymes & Rhythm
renaudg
L'OS 1.1 il va bientot sortir, c'est pas du pipo, y a des nouvelles betas au moins toutes les semaines, par contre je saurais pas dire quand ils vont décider que c'est bon et qu'ils le sortent publiquement... mais à mon avis ça va pas tarder, c'est pas une question de mois quoi
Skilr18
boxymusic, il sont pipo pour la communication, le mec m'a envoyé boulé au dernier mail, je lui ai fait une réponse pour lui dire ce que j'avais sur le coeur, il ne m'a jamais répondu, il ont cas allez se faire foutre !!!
no|REAKTION
J'ai envoyé un mail à Boxymusic concernant la dispo du Virus TI Desktop, car j'en cherche un également, voici leur réponse :
Citation : You wont find one immediately. Backorders from November are still outstanding.
Better get a Radias or a Novation, as they are easier available, however, more and more people are buying them now. Especially at our super low prices!
Merci pour le Radias ou pour le Novation, mais je cherche un Virus, ça me fait donc une belle jambe qu'ils soient dispos !!
J'ai envoyé un mai à Michenaud aussi, pas de réponse à ce jour...
Sur le site de Thomann, il semble être dispo, l'est-il vraiment ?
J'ai une résa chez Playback, mais la derniére fois que je les ai eu en ligne, les délais pour le 30/04 n'étaient pas confirmés.
Quelqu'un sait si le TI Desktop est dispo chez comebackmusic ?
C'est incroyable de lutter autant pour acheter un produit !!!
renaudg
no|REAKTION
Ou est le vrai, on ne sait pas, toujours est-il qu'il est difficile à aujourd'hui de se procurer leurs produits. Si l'attente vaut vraiment le coup, ce dont je ne doute pas trop, alors je vais patienter
joshua222
Il y a 2 solutions, sois attendre gentillement car pas le choix ou insulter journalierement les gars d'Access pour leur mettre la pression !!
Ou la derniere dire fuck au TI et se tourner vers une autre machine !!!
Moi j'enverrai un mail bien corrosif direct chez Access et prendrai ensuite mon mal en patience.
Toute facon meme si vous receviez votre machine demain elle ne serai pas totalement operationnel !!!
Oracle
J'ai commandé mon polar sur thomann en décembre 2005, reçu en moins d'une semaine, utilisé en USB OS 1.09 sans virus control (à l'ancienne CC program change ...) sur cubase sx 3.1.1 et je n'ai jamais eu le moindre bug. ça marche nickel.
c'est vrai q'il est introuvable en france en magasin mais je peux vous dire qu'il est totalement opérationnel (en tout cas avec l'utilisation que j'en fais).
et bon courage à ceux qui attendent : vous n'attendez pas pour rien, croyez-moi...
Roberto .
Citation : Hi there...
unfortunately we don´t have the item in stock right now. But we expecting the next shippment around the 5th of may...
I hope that will help you further...
Kind Regards
playback
Citation : Bonjour monsieur,
Suite à un problème de fabrication à l'usine créant des
instabilités, Access a repoussé la livraison des TI.
Malheureusement ce produit ne sera pas disponible avant la mi-juin.
Cordialement
bon c la merde, bon week end à toutes et à tous.
mai dernier carat après au revoir Access
Rage, Rhymes & Rhythm
- < Liste des sujets
- Charte