Disponibilité du Virus
- 73 réponses
- 23 participants
- 1 984 vues
- 21 followers
hiphopdeal
Roberto .
bon j'espère l'acceuillir pour bientôt le petit, l'attente devient douleureuse, 2000 euros dans la nature
Rage, Rhymes & Rhythm
Fredgafieira
ACCESS TI Desktop à 1278.51 euros !!?
ça vient de baisser ou j'ai mal vu ?!...
http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/
renaudg
Fredgafieira
multiform
Roberto .
Rage, Rhymes & Rhythm
Fredgafieira
Hors sujet : comme quoi on dit parfois : "j'achète mon matos chez bidule, ils sont mieux que les autres...", ben là quand c'est la merde, yen a pas un pour relever l'autre... ![]()
Skilr18
pour un tarif de 2190 euros pour le TI POLAR, ce qui me paraît correct pour un prix en France.
Peut-être que j'ai eu de la chance de contacter et de tomber au bon moment (modèle d'expo mais tout flac, il venait juste d'être déballé...)
Lockhart
Que demande la peuple !
deadnumber
j'au annulé ma commande et j'attend le rembourssement !
prochaine commande, c'est chez thomann, c'est un peu plus chez mais je devais pas attendre 5 mois je pense
un conseil n'allais pas chez les foireux de piens.be
Mamattt
Lockhart
Je croise les doigts pour toi, ça m'a mis du soleil dans le we quand je l'ai reçu... (enfin pas tant que ça puisque je suis resté enfermé pour lui triturer les bouton...)
deadnumber
au fait, ceux qui ont récement commander chez thomann, est ce que c'est les ti de la nouvelle production, ou c'est des stock qu'ils ont depuis des masses.
je vais leur demander c'est mieux
dès que je le reçois je vous le dirais, ne vous inquietez pas
Lockhart
Citation : ceux qui ont récement commander chez thomann, est ce que c'est les ti de la nouvelle production
????????????????????? alors là... pas la moindre idée... Ya déjà une nouvelle production alors que c'est un synthé tout récent ??? Moi j'ai la réédition 50' anniversary
Non, aucun signe particulier (si : il est beauuuuuu !)
deadnumber
si ils l'ont fait ou pas j'en sais rien
j'ai contacter thomann par mail, j'attend leur réponse rapidement j'éspere
Lockhart
Mamattt
Citation : au fait, ceux qui ont récement commander chez thomann, est ce que c'est les ti de la nouvelle production, ou c'est des stock qu'ils ont depuis des masses
euh anciens stocks !? la machine n'est dispo que depuis le début de l'année donc je ne vois pas comment ils auraient des anciens stocks... surtout vu la demande sur cette machine. comme TinNikonen, il est beau, il est neuf, c'est au top !
Citation : je vais leur demander c'est mieux
euh pourquoi tu poses la question alors ?
Lo-nath
Je préfère parfois mettre un peu plus au niveau du tarif et être servie rapidement plutôt que d'attendre 6 mois pour gagner 150 euros et au final rien avoir.
music west
ça devrait faire le bonheur des personnes qui souhaitent acheter ce produit,sans attendre ....
charles Burlat
Lockhart
Citation : 'ai commander chez thomann un Ti keyboard que j'ai reçu au bout d'une semaine
Alors, c'est comment le toucher du clavier ? Moi g le desktop... j'ai que les boutons !
Lo-nath
Lockhart
Ils sont trop forts chez Access... J'avais failli craquer pour le Polar, mais avec un Novation 37 SL qui devrait arriver d'un jour à l'autre, ça faisait cher et double emploi... Et pis paye ton semi remorque pour aller jouer !
Lo-nath
- < Liste des sujets
- Charte