Disponibilité du Virus
- 73 réponses
- 23 participants
- 1 850 vues
- 21 followers
hiphopdeal
joshua222
J'en parlais cette aprem avec le vendeur du shop ou je l'ai acheté.Lui ne sais rien sois disans.
Vu le nombre de probleme rencontré chez tous se qui l'on chez eux....Comme moi
Et sois disant un depart d'un des concepteurs ou ingé d'Access...Vous etes pas pret de le recevoir !!
Quand a ce qui est du chantage de Boxy music...c'est le probleme d'un achat sur le net...T'as personne en face
Bon courage a tous..!!
renaudg
Commandé la semaine précédent la sortie (au fait, j'avais déjà fait une commande au printemps 2005 que j'ai pu annuler sans pb, sans payer 300 euros !!), je l'ai reçu le mercredi suivant (2 jours après la sortie).
Donc aucun souci... Par contre en ce moment il parait que c'est tendu, et surtout le desktop et le keyboard sont plus demandés que le Polar ! (incompréhensible vu comment il est bôô )
Skilr18
Citation : j'tient a rappeler qu'en cas d'annulation il garde environ 300 euros sur la somme totale de base(tjrs sympa chez boxy,surtout quand t'apprends ca 4 mois apres.)ca ressemble quand meme a un vieux chantage non...soit tu recupere 1200 sur les 1500 investit a la base soit t'attends ...
ou soit je cours faire opposition, ca devrait être facile, ma banque a déja les coordonnées de Boxy...
Citation : Maintenant avez vous eu beaucoup d'avis favorable de BOXY?
j'avais commandé mon Clavia G2 là-bas et ça s'était super bien passé, très rapide
ver.Sace
D'ailleurs qu'elle est l'interet du polar, hormis le look?
Moog.Fighter
Concernant les 300€ perdus...y'a pas de secret. Soit c'est inscrit dans un contrat d'achat, une facture ou un bon de commande soit ce n'est pas applicable. C'est pour celà que l'on ne peut apprendre ce genre de chose 4 mois plus tard...à moins de n'avoir pas tout lu. Ce genre d'argument est peut être simplement mensonger pour vous dissuader d'annuler la commande.
Analo-Geek !
renaudg
Citation : Cela ne m'etonne pas qu'il y est moins de mal sur le polar. Plus cher que le desktop et avec moi de touches que le keyboard, alors c'est vrai qu'il est beau mais bon on achete pas un synthé parcequ'il est beau. A moins d'avoir des thunes pour se faire un studio version "design".
D'ailleurs qu'elle est l'interet du polar, hormis le look?
Quand on veut un instrument autonome avec clavier, parce que les racks c'est chiant quand on veut improviser un truc vite fait sans tout allumer, et qu'on n'a pas la place pour un keyboard ? C'est mon cas en tout cas.
Et puis euh, pour moi le design, l'interface et le feeling, c'est super important dans le rapport que tu as avec l'instrument, et donc l'inspiration, sinon quel intérêt aux synthés hardware ?
Si c'est juste le son, désolé mais avec Reaktor on a des trucs de malade aussi, et ça sera de plus en plus le cas ;)
Le Polar c'est le plus sexy des Virus, celui que tout le monde met en photo dans les reviews des magazines
Et puis, quand je vois qu'il y en a qui paient leur desktop pas loin du prix que j'ai eu le Polar chez Boxy, bah je regrette pas
joshua222
Mais bon le Desktop me convient tres bien
Je garde de la place pour se qui ont obligatoirement un clavier et pas de midi...
ver.Sace
Par contre c'est vrai que le polar à un interet "nomade". Mais bon à ce prix là, perso, je ne voudrais pas l'abimer.
Fredgafieira
pour revenir à la dispo du moment, qqun a essayé des sites en allemagne (à part thomann), belgique ou même en autriche ? les prix tournent autour de 1700 zozo.... ;)
http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/
Roberto .
Franchment l'update a intérêt à sortir courant 1ere semaine de mai.
Sinon j'annule ma commande et fuck Access.
Super VNR ce soir
Rage, Rhymes & Rhythm
- < Liste des sujets
- Charte