Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/545
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Disponibilité du Virus

  • 73 réponses
  • 23 participants
  • 1 814 vues
  • 21 followers
1 Disponibilité du Virus
J'ai parcouru le forum en long et en large, mais vu que certains posts datent un peu, j'aimerai juste avoir une confirmation. Actuellement, il n'y a aucun virus ti en stock c'est bien ca? Je suis interessé par le Polar, mais apparemment, même sur boxymusic il n'y en a plus..??
2

Citation : Actuellement, il n'y a aucun virus ti en stock c'est bien ca?



oui, un TI DESKTOP commandé début MARS chez Boxymusic, je ne suis pas sur de l'avoir avant MAI, si tel est le cas, j'annule ma commande,

pour le POLAR, ca a l'air d'être le même problème, suite à un entretien avec Boxymusic, ils m'ont annoncé les même difficultés de disponibilité

ensuite, ailleurs, je sais pas
3
Arf, je trouve que c'est une grosse erreur de la part d'Access. Va falloir que j'apprenne à être patient!
4
J' ai commandé en octobre 2005 un Virus TI.
A ce jour, je n' ai toujours rien reçu. J' ai annulé la commande.

C' est inadmissible. Je ne comprend pas leur politique commercial. Mais comment y font pour s' en sortir. ça doit être le bordel dans leur boîte. :furieux:
5
Bonjour,
voila j' ai commandé aussi un virus ti desktop depuis le mois d'octobre que j'ai payé et que je n'ai toujours pas, question : est ce que cette machine vaut le coup vraiment d'attendre ou dois-je annuler cette commande, pour prendre juste un virus c, et une autre machine à coté de type: monomachine ?
merci pour vos avis
6
En gros ca dépend de l'utilisation. Car ce produit peux être utilisé comme plugins ou carte son en même temps, c'est une question de pratique je crois. Moi je continu de me renseigner sur d'autres pistes, je pense qu'il est encore dispo dans certains magasins, et apparemment il sera dispo à partir du 30 avril en france.. Dur sera l'attente!!
7
Mais grande sera la force !!! :8)
8
Hello à tous !

pour ceux que cela branche il y a le Ti clavier dispo sur ce site https://www.michenaud.com/ des fois qu'il serait encore en stock !
:?:
9
Salut tout le monde.et bien moi aussi je commence a etre dans le rouge la.jai commander mon ti chez boxymusic depuis novembre et toujours rien!!.c'est a peine s'ils repondent a mes mails et un gars m'as meme raccroché au nez au telephone..sont sympa chez boxy.
mais bordel y se passe quoi exactemment chez eux la??

j'tient a rappeler qu'en cas d'annulation il garde environ 300 euros sur la somme totale de base(tjrs sympa chez boxy,surtout quand t'apprends ca 4 mois apres.)ca ressemble quand meme a un vieux chantage non...soit tu recupere 1200 sur les 1500 investit a la base soit t'attends ...


trop vénère...
10
Pour faire part de mon experience, j'ai commandé chez Michenaud le TI format desktop au mois d'octobre 2005 et je l'ai eu 1 mois apres. Effectivement je l'ai payé 1850€. Maintenant avez vous eu beaucoup d'avis favorable de BOXY? D'ailleurs je serai curieux de savoir comment ils font pour etre inferieur à THOMANN.