Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Probleme avec l'interface audio et l'OS 1.1.1 public beta 1

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 468 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec l'interface audio et l'OS 1.1.1 public beta 1
Voila, je m'explique, je bosse sur FL Studio 5, avec comme interface audio celle du Virus. Sur tout les OS prececedent j'avais des problemes de synchro de l'arpeggiator et quelques petits crackement (pas grands chose pour cela). Maintenant que je suis passé à l'OS 1.1.1 public beta 1, l'arpeggiator fonctionne tres bien, mais j'ai des problemes de latence (malgré un paramètrage en asio et reglé en fast), mais également de detune.
Pour preuve, un morceau realisé avant, ne possede plus du tout le meme son :furieux: .
J'ai réinstallé l'OS 1.1.1 public beta 1 et rien n'a changé.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce probleme. Peut-être ai-je oublié quelquechose durant l'installe mais je ne vois pas trop quoi car tout est bien déclaré? :???:
En bref l'interface audio fonctionnait tres bien avant mais maintenant ce n'est pas top!
2
J'ai les même probleme que toi sur cubase os x10.3.. Il y parfois un probleme de detune... dans ce cas je reboot tout. et le problème disparait même si c'est super chiant.. (je pense que c'est quand le TI pense qu'il est en 44.1 alors que l'on est en 48..) Il ya aussi un problème de portamento qui survient pendant la song parfois ... et surtout j'ai des très gors probleme de latence... les sons du virus en USB arrive 1/4 de seconde après leur départ en midi.. donc impossible à utiliser en VIRUS CONTROLE... ça m'énerve... j'espere que cela va etre corrigé dans la version 1.1.2 (non beta) !!!
Sinon tout marche impec en MIDI mais c'est dommage de ne pas utiliser ce VIRUS Controle qui serait mortel si il marchait..!!
As tu toujours ces problemes??
3
T'as des ports usb 2 sur ton mac ou pas ?
4
Je suis bien en usb2 et avant sur l'os 1.0.9 je n'avais pas de problme de latence. En attendant ca fait plaisir je me dits que je ne suis pas le seul.
Et toi sprea tu bosses sous quel sequenceur?
5
Cubase (c'est ecrit plus haut) et je suis en USB 2..
Je vais retest avec les sorties en OUTPUT et pas en USB comme le conseil la notice... (et mamat)
Je crois que j'ai dejà testé et qu'il ya des problemes aussi, mais je vais reessayer pour etre sur.. je vous tiens au courant.

Pourquoi toi , TinNIkonen tu n'as pas ces probleme en Full USB.. (Midi et Sortie son USB)... sur quoi travaille tu? quel carte son? je me demande si sur une grosse bécanne j'aurai les même problemes
car j'ai un G4 867 avec 1,5go de RAM. donc le VST Performance est vite solllicité..
6
Moi j'ai pas ces problèmes car je suis sous mac intel, donc pas d'usb ni virus control... tout en midi !
mais bon, ça m'intéresse vos soucis car j'espère bientôt voir sortir la version compatible du VC etc.
:bave:
7
Usb 1 ou 2 je crois pas que ça change...malheureusement..
8
J'aurais essayé... :coucou: