La même chose qu'un synchro de lfo j'imagine, je connais pas le virus mais j'ai déjà vu des soft synth qui avaient cette fonction pour synthétiser des percus.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 24/06/2006 à 00:03:37
Super Otto, en effet, je n'ai pas de TI. Je suis tjrs sur mon indigo2.
En tt cas merci beaucoup. Je precise seulement que G eu la notice en francais quand G acheter ma becane mais C du ptit negre (merci UM distribution).
Je fais de la Trantrance (genre ASTRIX, COSMA, DELRIOUS, PSY CRAFT, SUB6, etc...) et C pour rendre ma basse plus percutante, merci Otto.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/06/2006 à 10:05:40
Il y a bien un paramètre de la sorte dans les réglages EDIT COMMON OSC du TI POLAR, et agit bien sur ce que tu demandes (la phase de démarrage des oscillateurs)
Je veux mon n'veu qu'elle existe cette fonction pour laquelle je n'est meme pas eu le courage de chercher, ni sur la machine ni ds le mode d'emploi, vs voyez le genre, bon enfin, encore merci a vous, et si audiofanzine n'avait pas exister !!!!!!????????