Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Comment bloquer la phase de demarrage des oscillateurs !?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 647 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment bloquer la phase de demarrage des oscillateurs !?
J'avais deja poster le sujet ds le forum virus C mais comme ca m'a l'air deserter. merci de vos reponses !!! :8)
2
Ou peut etre que personne ne comprends !? qu'appels tu la phase de démarrage des osc !? :8O:

3
La même chose qu'un synchro de lfo j'imagine, je connais pas le virus mais j'ai déjà vu des soft synth qui avaient cette fonction pour synthétiser des percus.
4
Si c'est comme le B ou le C, il doit y avoir un PhaseInit dans les paramètres de chaque OSCILLATOR.

...

Page 93 du manuel du Virus TI Polar en français à télécharger chez Access:
https://www.virus.info/downloads.php4?product=virustipolar&file=368

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Super Otto, en effet, je n'ai pas de TI. Je suis tjrs sur mon indigo2.
En tt cas merci beaucoup. Je precise seulement que G eu la notice en francais quand G acheter ma becane mais C du ptit negre (merci UM distribution).
Je fais de la Trantrance (genre ASTRIX, COSMA, DELRIOUS, PSY CRAFT, SUB6, etc...) et C pour rendre ma basse plus percutante, merci Otto.
6

Citation : en effet, je n'ai pas de TI.


Moi non plus, avec deux générations de retard.

:langue:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Il y a bien un paramètre de la sorte dans les réglages EDIT COMMON OSC du TI POLAR, et agit bien sur ce que tu demandes (la phase de démarrage des oscillateurs)
8
Je veux mon n'veu qu'elle existe cette fonction pour laquelle je n'est meme pas eu le courage de chercher, ni sur la machine ni ds le mode d'emploi, vs voyez le genre, bon enfin, encore merci a vous, et si audiofanzine n'avait pas exister !!!!!!???????? :8)
9
Bah si audiofanzine n'avait pas existé tu aurais fait comme tout le monde : chercher sur la machine ou ds le manuel...

10
"Ou peut etre que personne ne comprends" , bravo mamattt!!!!!! :8)

heureusement que T la !!!!!!! :8)