Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/601
Access Music Virus TI Desktop

PB CUbase et Virus Controle.

• 63 réponses
  • 11 participants
  • 2 316 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion PB CUbase et Virus Controle.
Bonjour à tous après toute cette attente, je suis enfin l'heureux possesseur d'un virus TI... et
Je voulais savoir si j'était le seul a avoir des problemes sur cubase avec le virus Control..??
J'ai la 1.1 beta.. et j'ai des enorme probleme de latence.. le son qui s'arrete et reprend, des sons completement décalés (genre 1/4 de sec !! oui !). des probleme de portamento qui se déclenche quand bon lui au milieu d'une song.. l'arpegiateur completement décalé....
Bref pas possibilité de faire de la zic sans ces bon vieux cables midi (ou la, tout marche sans problèmes, enfin de ce que j'ai vu)... et c'est bien dommage, car le Virus controle est un régal pour l'edition des sons, surtout le Browser du VSTi pour enregistrer ses patches sur disk dur. etc..

Dite moi que l'on es tous pareil et que ça va se regler SVP.. (renaudg, ça va se regler bientot ?)

Je suis en Firewire au niveau carte son (nomade) avec une Presonus Firebox...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
SX 3.chez pas koi ! :clin:
13
Hello

Bon !!! j’ai tjrs des problèmes de synchro midi en mode vsti quand j’enregistre dans cubase .Je suis dans l’obligation de décalé mes pistes midi d’une double croche pour être bien calé sur le tempo.En mode standalone pas de problème , en faite en passant par les prises midi traditionnel il n’y a pas de problème .Je précise qu’avec mais autre instru hard et mes vsti’s , il n’y a aucun problème de synchro midi et que ma carte son sélectionné dans cubase n’est pas le Virus mais une RME.
Je sais que je ne suis pas le seul.Que faite vous pour y remédier ????

slts :clin:
14
J'ai le même pb. Je suis sous OS 10.3.9 et avec la 1.2 cubase ne détecte plus le virus. Access m'a répondu que l'OS 10.4 était fortement conseillée pour utilise le virus TI.
15
Les personnes qui bossent sur PC windows ont ils le meme probleme ???
16
Oui lo-nath on à le même probleme !!! enfin moi oui !

c'est tout à fait le même hic :(

je ne comprend quand même pas pkoi, la carte son dans le virus, c'est quand même du matos niveau pro... alors c'est quoi ce bordel avec la latence et tout les decrochages...

vivement qu'ils nous programment un os dela mort qui tue tout les bugs qui restent :bravo:
17

Citation : vivement qu'ils nous programment un os dela mort

je dirai simplement , un os qui permet de faire fonctionné la machine normalement comme dans toute autre machine ... Nous ne demandons tout de même pas la lune monsieur Access .... :??:
18
Perso j'ai eu hier le même problème sans passer par le VC !
le virus simplement connecté en usb sur le pc mais vc non chargé, j'étais décalé d'un temps ce qui est assez embetant.

19
Si tu ne veux plus avoir se décalage déconnecte le port usb car le midi passe par se câble .Et si tu as une autre interface midi externe passe plutôt par les câbles midi traditionnel et là tu n'aura plus de décalage.
Va vraiment falloir que Access bouge leurs culs car ils vont perdre énormément de clients et se faire une mauvaise réputation sur cette machine qui pourtant excelle dans le son qui en sort...
20

Citation : Va vraiment falloir que Access bouge leurs culs car ils vont perdre énormément de clients et se faire une mauvaise réputation sur cette machine qui pourtant excelle dans le son qui en sort...

faut pas exagerer non plus il n'y a pas mort d'homme et malgrès tout la machine marche très bien (d'ailleur pour mon problème hier j'ai juste redémarré et ça tournais au poil...)