Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/570
Access Music Virus TI Desktop

PB CUbase et Virus Controle.

• 63 réponses
  • 11 participants
  • 2 146 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion PB CUbase et Virus Controle.
Bonjour à tous après toute cette attente, je suis enfin l'heureux possesseur d'un virus TI... et
Je voulais savoir si j'était le seul a avoir des problemes sur cubase avec le virus Control..??
J'ai la 1.1 beta.. et j'ai des enorme probleme de latence.. le son qui s'arrete et reprend, des sons completement décalés (genre 1/4 de sec !! oui !). des probleme de portamento qui se déclenche quand bon lui au milieu d'une song.. l'arpegiateur completement décalé....
Bref pas possibilité de faire de la zic sans ces bon vieux cables midi (ou la, tout marche sans problèmes, enfin de ce que j'ai vu)... et c'est bien dommage, car le Virus controle est un régal pour l'edition des sons, surtout le Browser du VSTi pour enregistrer ses patches sur disk dur. etc..

Dite moi que l'on es tous pareil et que ça va se regler SVP.. (renaudg, ça va se regler bientot ?)

Je suis en Firewire au niveau carte son (nomade) avec une Presonus Firebox...
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vrai tu as raison mais parfois il suffit de peut de chose pour détruire un produit .Enfin bon comme tu dis il n'y a pas mort d'homme .. :clin:
Et meme si pour l'instant je recale mais tracks tout ceci finira bien par s'arranger ... :8)
22
Alors les dernieres news, depuis hier j'ai mon virus controle qui se met a bloquer à son chargement, il est comme figer... alors j'ai aussi des craquements qui se font entendres...

decidement je me demande si je ne vais pas acheter une carte son genre emu 0404 ou 1212m le temps que tout ce bordel soit régler.

ca me fait bien chier, j'arrive pas a progresser a cause de ses bugs...
23

Citation : decidement je me demande si je ne vais pas acheter une carte son genre emu 0404 ou 1212m le temps que tout ce bordel soit régler.

ca me fait bien chier, j'arrive pas a progresser a cause de ses bugs...

je ne suis pas sur que ça reglerai ton pb... j'ai une carte son externe presonus firepod, et la synchro est execrable... rien ne marche en USB... access ils abusent grave.... la 1.2 n'a rien resolu. je me demande si c'est une histoire de puissance... j'ai un g4 867, avec 1,5 de ram sur mac 10.4.7...

quelqu'un sait il si ça change quelque chose d'utiliser le SL ou SX3 plutôt que le SE ou le LE ? car apparemment certains n'ont pâs mieux sur leurs SX 3 (qui est conseillé par access)...
24
Bizar... ici sur sx3 ou live aucun problème majeur et apparement je ne suis pas le seul !

Citation : j'ai un g4

le problème vient peut etre de là :mdr:
bon oki :fleche: lol

25
Après avoir un peu chipoter, reinstaller les drivers, c'est un peu rentrer dans l'ordre... :bravo:

qui pourrais m'aider, je voudrais enregistrer une guitare acoustique, mon micro (sm 58) est racorder à ma table de mixage, sortie de la table de mixage racordée à l'entée 1 left du virus TI. dans mon casque racorder au ti j'entend ma voix et dans cubase sx 3 je vois via le niveau, qu'il y'a un signale qui passe. Comment faire pour enregistrer ma voix (le signal) dans cubase sx 3, quels sont les reglages à apporter...

merci d'avance :clin: :clin:
26
:8O: euh ba si tu as un signal ds cubase, il te reste plus qu'à appuyé sur record.... non?
27
Et bien oui c'est ce que je fais :clin: mais il n'y a rien qui s'enregistre :x:
28
J'ai trouver :bravo: ce n'était pas une piste midi que je devais créer mais une piste audio :bravo:

problème résolut :clin: c'était tout con, honte à moi :oops:
29
Alors les gars, vous avez résolu vos problèmes? Car moi je prévois de me prendre un Virus TI, mais je veux que tout marche nickel!!!! à ce prix là faut pas déconner, on n'a pas envi de passer plus de temps à régler des soucis de matos qu'à faire de la musique.
Je suis sur Mac OS 10.4 et Cubase SL3.

Sinon c'est direction le korg Radias!!! :clin:
30
Sur SL 3 je pense qu'il n'y a pas de soucis... c'est sur SE 1.0.7 que c'est problématique... enfin pour moi en tout cas.