Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus TI Desktop
(8)
Déposer un avis

Argus du Access Music Virus TI Desktop

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virus TI Desktop ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 842,28 €

Configuration

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 3 followers
Configuration
Ya t il une configu a definir sur le ti de façon a avoir un ti stable avec mon pc j utilise fruity loops merci d avance
Faire les dernières mises à jours et , tant qu'à faire, utiliser un séquenceur supporté ;)
Le virus TI est supporté dans FL STUDIO 6 et je peux t'assurer que ça fonctionne très bien !!!
Et tu a quel mise a jour sur ton ti la beta qui vien de sortir ou celle d avant
Ni l'une, ni l'autre, j'ai la dernière version officielle 1.2.1
Tu la prise ou je galere grave je voulais savoir si tu a u besoin de faire des reglage sur le virus par apport a l horloge ou autre pour qu il soit stable parce que le mien de temp en temp il se bloque avec un son desagreable et je suis obliger de l eteindre et de le ralume
Comme tout les programmes et matos, les mise a jour sont disponibles sur le site officiel de ACCESS MUSIC

si tu veux je peux t'aider par session MSN (voir eventuellement faire les réglages par controle à distance)
JE VIEN DE L ENVOYER SUR TON PSEUDO L ADRESSE MSN