Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/551
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Les sons du TI sont utilisables sur la serie C ! Oui madame !

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 961 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les sons du TI sont utilisables sur la serie C ! Oui madame !
Je relance le sujet vu qu un super moderateur a eu la bonne idée de le retirer, d'ailleurs, on se demande pourquoi, vu qu aucune disgrace y figurait vraiment. :?: :?: :?:
2
Lol :bravo:
3
En tt cas, y'en a quand meme un qui est content de ce qui s'est passé. L'entraide "skilr18", proprietaire, bien evidemment, de la derniere sortie ACCESS. C'est lui qui a fait la demande pour le "retrait" du premier "thread", d'ailleurs, on se demande aussi pourquoi, enfin presque, allez lire si ca vous chante, "les sons du TI utilisablent sur C, vrai ou faux", et là , on comprend un peu mieux, les soi disant "experts" n'aiment pas etre "contrariés"" :fleche: Une honte pour toutes les personnes interessées !

Il faut tout réecrire, meme si vs avez eu le temps de lire l'ancien Post! :idee: Donc, pour pouvoir acceder aux patchs TI, c'est simple, il faut les envoyer en MIDI, a part la banque "TAREKITH ELEMENTAL SOUNDSET" qui passe avec Soundiver, mais avec quand meme une petite manip' a faire, il faut dire a soundiver, quand vs avez cliquer sur le nom de la banque, de "lire tt les fichiers" car le sysex n'apparait pas tt de suite, ou plutot, il n'apparait pas !

:idee: Et donc, pour les fichiers midi, en passant par un lecteur simple style window media player, la banque sera incomplete ds le synthé, ca s'arrete au patch 65, le reste, on sait pas ou ca va, par contre, en envoyant avec cubase (toujours en MIDI), ca marche nickel, toute la banque se retrouve dans le synthé, c'est a dire, les 126 patchs (bank complete).
4
Si vous pouviez éviter de réécrire en langage sms et sans les HS ça serait bien.

Merci
5
Ou est ce que tu vois du langage SMS et du HS ici !!!?????
6
Calmos, je parlais de l'ancien thread...
7
ATTENTION, je n'ai jamais dis que les "tables d'ondes", l'"HYPERSAW" et les nouveaux arpeges se retrouvent ds la version C avec les patchs TI. JE CONSTATE SEULEMENT QU'ILS PASSENT. Apres, alors la, moi, je n'en sais pas plus que vous !!!!!! :8) Moi, C'est pas un probleme, si je veux, je m'en achete meme 2 des TI !!!!!

Ouais parce que faut voir comment ca part vite en sucette, cette histoire !!!

Et le probleme, C'est que certains pensent que j'essaie de demonter le TI (surtout les proprios de la bete!!!), mais alors la franchement, NON. Moi je suis encore sur C, C'est tout. :8) Et je ne suis pas le seul je presume, si ca pose des prob aux autres, moi, ce n'est pas le but. :8)

TT ca est a titre d'informations pour moi comme pour vous. Moi j'attends des explications, voila tt !!!!! :8)

A la limite, faudrait mieux ne rien inscrire sur ce forum et se taire, C'est sur, j'aurais du la garder pour moi cette combine, vu les reactions que ca suscite!!!!!! :8)

Parce que C'est maintenant devenu presque un reproche que l'on me fait !!!!

Ben Ouais, voila l'ambience !!!!!! :8)
8
Pas de langage sms, please.
9

Hors sujet :

Citation : qui est ce qui fait des fautes d'orthographe, tu crois pas que C'est a toi qu'il faudrait faire des remarques, "langage" prend un "U"


En anglais, peut-être, mais en français surement pas. :roll:


Et pour revenir au sujet, les sons du Virus C passent sur le Virus B sans sonner exactement pareil faute des mêmes paramètres sur les anciens modèles (EQ, filtres, matrice) et on en fait pas tout un plat...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10