Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Les sons du TI sont utilisables sur la serie C ! Oui madame !

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 965 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les sons du TI sont utilisables sur la serie C ! Oui madame !
Je relance le sujet vu qu un super moderateur a eu la bonne idée de le retirer, d'ailleurs, on se demande pourquoi, vu qu aucune disgrace y figurait vraiment. :?: :?: :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je signale seulement le truc, puisque tt le monde pensait que c'etait impossible, tu vas pas me le reprocher non plus, en quoi ca te derange ?? !!!!!!! Ca interesse, et pis ya pas que toi ici!!!! :!:

De plus, entre B & C, bon !!!!! Mais entre C & TI!!!!! :|
12
ET pis d'ailleurs, j'en fais pas tout un bazard, j'en parle tout simplement sans excés sur ce forum qui est fait pour ca, non !!!!!!

Tu devrais constater que c'est pas moi justement, qui en fait tout un plat comme tu le dis !!!! :8)

Qu'est ce que vous pouvez etre mechants !!!!

Pour resumer, aucuns droits a la reflexion ici, c'est vraiment navrant, pour des musiciens, des soi disant "ARTISTES", on est loin de tout ca, je vous l'dis!!!!!!!! :8)
13
Oui c'est bien tout ça. Je crois que tout le monde a compris dés le premier message non ?

Je possède le TI, et puis alors ?

- Non je ne doute pas de tes dire.

- Non je ne suis pas jaloux.

- Oui tant mieux pour les possesseurs de C si ils peuvent utiliser les sons du TI avec leur machine.

Maintenant ce qui serait à mon avis plus interessant que de lire 36 messages à ce sujet, c'est de pouvoir écouter le résultat. Mais ce n'est que mon humble avis.


Mycrotonik "de la théorie à la pratique"
14
Et passer les patches d'un TI dans un A, ca donne quoi ?
15
Evitez le hors sujet !

Les prochains je les shoot.
16
Ha oui, moi je possede un C et ca serait pas mal d'écouter. J'ai déjà tester quelques patches (pas une bank complete) et même si le C les accepte, ca donne pas des sons exceptionnel... il nous manque quand même quelques tables d'ondes et je pense que le C doit mettre par défaut la dernière si on va un peu trop loin dans les choix...

Sur ce, rien d'exceptionnel, je pense... c'est une bête compatibilité de format avec ses limites. Pas de quoi s'emballer des 2 côtés... :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

17
Sidchip tu ferai mieu de dire ça sur le forum du c ici c'est pour le ti et franchement je pense pas que ça soit 1 raison pour prendre 1 c plutot qu'un Ti alors si tu pouvais arreter de gonfler tout le monde et de pourrir nos boites mels ça serait sympa !
franchement number-6 plutot que de simplement supprimer son post tu aurais mieu fait d'éviter qu'ils nous en rajoute !

18
Pour repondre a "badsnail", 60% des sons qui sont dans le TI quand tu l'achetes sont issues des banques C. La comparaison a été effectuée et tout ces sons sonnent pareils des deux cotés. :| Que ca soit sur TI ou C !!!!!!! Aucunes differences !!!!! :8) Et c'est tout a fait normal !!!!!!! :|

D'ailleurs j'aimerais bien connaitre les noms des patchs utilisant les tables d'ondes et l'hypersaW :idee: :idee: :idee:
19
Hééééé, mais c sympa par ici... ça m'a tout l'air de se fritter comme il faut !:P:

une question comme ça : les sons du TI qui passent correctement sur le C sortent-ils avec la même patât' (oooopss, désolé pour le "style" texto) sur chacune des deux bécanes??
Blup!
20
La question est surtout : ya kek1 ka komparé les patât's !!!

J'imagine que peu de gens ont les moyens de posséder les deux mais si il y en a un qui traîne dans le quartier des forums, j'aimerai bien avoir son avis sur la question (je sais, ça dévie HS).

La question masquée, je ne le cache pas ( :8) ), c'est : n'ont-ils pas fait quelques compromis au niveau de la qualité des composants pour permettre un tel ajout de polyphonie, une interface USB ( ce point ne me semble pas ultime mais bon... ) et les autres ajouts dont je ne connais pas le détail ?
Blup!