Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus t1/hiphop rnb

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Virus t1/hiphop rnb
Voila je voulais savoir si cette machine pouvait etre exploitable dans le domaine hiphop et rnb car je cherche un synth avec de bonnes des leads des nappes.... sans ke sa sonne techno trance.
2
Y'a mieu pour le hip hop je pense !

la mpc par exemple :mdr:

3
La vrai question que tu dois te poser est "est-ce que tu vas prendre le temps d'apprendre à programmer des sons hip hop sur le ti".vu ta question, t'y connais rien en synthèse,et tu cherches un synthé à presets hiphop,je te dis passe ton chemin...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
4
J ai quelque notion de synthese de toute facon c pas trop complique entre manipule l osc filtre etc mais c vrai ke je ne pense pas avoir de la patience.le mieux pour moi si je comprend bien c de faire dans les expandeur plus generaliste bien ke j'ai un triton un motif et une mpc.
a+
5
En théorie avec toute les machines que tu as tu devrais déja pouvoir t'en sortir. Je te conseille la carte plg-an pour le motif qui transforme le motif en vrai synthé.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
6
Tu as des machines E-mu en rack 1U qui sont tout à fait interressante pour ces styles et ne sont pas forcement des expandeurs generaliste... genre Mo-phatt...