Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Probleme volume sortie audio 1 / 2 .

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 892 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme volume sortie audio 1 / 2 .
Hello

J’ai un petit problème, j’ai un niveau de sortie beaucoup plus faible sur la sortie stéréo analogique 1/2 que sur les autres sorties .J’ai vérifié ma carte son , interverties les câbles etc. …Et rien y fait la sortie est tjrs aussi faible pour moi cela viendrai du synthé . :(
Y a-t-il un paramètre volume de sortie réglable dans le menu du virus ????

Merci.
2
Sur le mien (je ne sais pas si c'est normal), quand je l'utilise avec le VC, les sorties 3/4 et 5/6 indépendantes du volume "master" du virus et les 1/2 dépendent du bouton de volume général du virus en façade (d'après ce que j'ai compris il faut le mettre à fond pour arriver au même niveau que les 4 autres... En tout cas chez moi ça marche comme ça !
3
Ok
Je vais essayé ce soir car je sais que de tete j'avais laissé le volume générale sur façade au milieux de ça course ... et c'est bien aussi en mode VC que se probleme (si c'est bien un probleme) arrive ...

merci TinNikonen je vous tiens au courant ... :clin:
4
Si je me souviens bien, j'avais trouvé la solution (c'était un problème pour moi aussi...) dans le manuel.
Il s'agit donc d'un fonctionnement normal de la bebete !
En fait selon le manuel, la sortie 1/2 est considérée comme sortie principale dans le virus, c'est pourquoi le volume ne joue que sur celle-là. Après faut pas me demander pourquoi, je trouve ça aussi chelou que toi !
5
Je suis aussi étonné que toi car le faite de paramétré le volume de cette sortie par le volume générale de la façade en mode classique ne m'étonne pas alors qu'en mode VC cela me semble bizzard ...mais bon comme tu dis si ça marche ne cherchons pas trop le pourquoi du comment ... :mdr:
J'essaye en rentrant chez moi ...
a+
6
Moi je met le volume master de n'importe lequel de mes synthés toujours au maximum lorsque je compose et je joue sur le volume du preset pour éviter l'over-cliping. Comme ça lorsque je compose, je retrouve toujours l'exacte volume de base sur lequel je mixe.
7

Citation : Moi je met le volume master de n'importe lequel de mes synthés toujours au maximum




Oui sauf qu'en mode VC le volume master du virus (a part la sortie 1/2) ne sert à rien c'est ma carte son externe qui gère le volume master ...
8

Citation : Oui sauf qu'en mode VC le volume master du virus (a part la sortie 1/2) ne sert à rien c'est ma carte son externe qui gère le volume master ...



C'est exactement ça...
9
Et donc ton problème de volume trop faible c'est en mode VC (Sequencer Mode) je suppose. Essaye alors de compencer avec le volume de la partie multi-timbrale (celui qu'on voit tout le temps et qui se trouve juste é côté du nom de la partie)
et
avec le volume du patch (dans la section filter > amplifier)

Regarde aussi que ta Velocité>Volume ne soit pas dans les valeures négatives.
Ca devrait arranger les choses.
10
Je pense sans trop m'avancer qu'il a déjà regardé tout ça et si tu avais lu l'ensembles du thread avant de répondre tu aurais vu que la solution n'a rien à voir... On parle dun problème de sortie physique via les 6 sorties séparées au dos du virus. Les 3/4 et 5/6 sortent sans problème, c'est la 1/2 qui décone mais celle-ci est dépendante du bouton de volument en façade du virus (c'est fou, j'ai l'impression d me répéter)