Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet OS 1.2.4 dispo

  • 63 réponses
  • 9 participants
  • 1 533 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion OS 1.2.4 dispo
OS 1.2.4 dispo sur access-music.de
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais en esperant que ça sorte prochainement !!! c'est un peu long là depuis le dernier update !!

12
Hello

Mister Renaudg , Tjrs pas de nouvelle d'un future os qui règlerai cette histoire de sorties séparées ????
13
Salut,

Je rappelle que je suis censé rien dire :P:
Mais vu le rythme soutenu des betas en ce moment, je pense qu'ils veulent essayer de sortir la nouvelle version pour le NAMM la semaine prochaine :)

(et y aura pas que des bugfixes, mais de nouvelles fonctions intéressantes :) )
14
Ca y est, l'attente va devenir encore insoutenable....
15
C'EST DES BANANES CHEZ ACCESS! :furieux:
Je m'explique...

6 sorties analogiques séparées en tout dans la machine... or SANS le Virus Control, ces 6 sorties on les a toutes. MAIS si vous utilisez les Virus Control, vous êtes limité à 4 sorties DANS TOUS LES CAS!!!!! Or, ils devraient AU MOINS authoriser 6 sorties séparées avec le Virus Control dans n'importe quelle combinaison de toutes les sorties disponibles pour soutenir un équilibre au niveau de l'argument de vente car on a payé une machine qui possède une bonne DIZAINE de sorties au total (sans compter le S/Pdif car il reprend le signal master) :!: C'est vrai, ça ne leur coûtera rien... juste un développement logiciel! Naaaaan mais... :x:

Moi, j'ai fait le choix d'utiliser les 4 sorties numériques et d'utiliser le Virus Control car j'ai besoin de mes convertisseurs pour d'autres instruments. Mais, je me suis plaind quand même pour ceci ET pour ce bug. Si vous voulez que ça bouge, il ne faut pas écrire uniquement sur les forums mais en appliquant une pression directe chez le constructeur. Plus il y en aura, plus vite ça viendra! Merde en plus ils n'ont qu'à soutenir un service d'après-vente rien que pour 1 seul produit! :fache2:
16
Euh, c'est quoi cette histoire de sorties en moins avec VC ?
17
Dans le VC, t'as la fenêtre "Common" où tu selectionnes tes sorties dans la section Output... Cette fenêtre comme elle le dit si bien par son nom est commune à toutes les parts multi-timbrales. Et il n'y a que 2 selections et donc au maximum tu n'peux avoir que 4 canaux séparés (2x 2 stéréo).

Si tu ultilises le Virus TI sans le VC et donc que tu utilises le mode Multi, tu peux utiliser TOUTES les sorties physiques car le mode Multi ne s'edite pas avec toutes les parts en commun, donc tu peux avoir les 6 canaux au total!
18
T certain de ça ? il me semble que j'ai déjà enregistré en audio via ma motu les 6 sorties séparées en stéréo sur 3 pistes dans live en même temps... Je vérifie dans le we mais chez moi il me semble que ça marche et j'utilise le VC... à suivre !
19
Hm j'ai p'têt raté quelque chose, mais je doute fortement. J'ai reverifié, rien de changé. :??:
Verifie et tiens moi au courant. :)
20
Je ne comprends pas trop sharcrash ce que tu veux dire , car mise à part que ça merde grave dans le routing des sorties séparées .Quand tu te sers du Vc tu as le choix de selectionné la sortie d'un son , soit par les sorties usb 2 stéreo ou 6 sorties mono ou 3 sorties stéréo analo ...