Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet OS 1.2.4 dispo

  • 63 réponses
  • 9 participants
  • 1 535 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion OS 1.2.4 dispo
OS 1.2.4 dispo sur access-music.de
Afficher le sujet de la discussion
21
En effet, encore vérifié hier et j'ai bien USB1, USB2, OUT1,2,3 ...
22
. . . :nawak:

Je ne parles pas du choix des sorties mais de leur utilisation séparées SIMULTANÉMENT, du nombre de canaux au total ! Ya pas moyen de le dire plus simple, c'est pas possible... :x:

Il n'y a que TinNikonen qui a compris ???
23
Excuse nous d' etre bete .. :mdr:

TinNikonen parle bien des 6 sorties séparé utilisé en stéréo il parle donc de 3 sorties stéréo ...Mais je vois mieux ce que tu veux dire tu parles d'utilisé les 6 sorties monophoniquement , 1 son par sortie et là j'avoue ne pas les avoir utilisés de cette maniere ...attendons se nouvelle OS .
24
Pas forcément 6 sorties Mono mais avec n'importe quelle combinaison. Mais là, on se comprends enfin. :)
Il faudrait juste qu'Access rajoute au moins une ligne stéréo supplémentaire dans la page "Common" du VC pour que le Multi en soft ne soit pas pénalisé par rapport au Multi en hard. Pour ceux qui seraient intéressés d'avoir un vrai surround 5.1 sur le Virus, là ça serait possible avec le VC!
25
Ok je comprends mieux ...comme je disais + haut , faut éspérer un os qui répare enfin ses problemes de sorties car ça me saoul de n'avoir que les sorties usb en VC. j'ai vraiment besoin des sorties supplémentaires ...
26
Sharcrash, j'ai toujours rien compris ...

Tu es d'accord qu'on a bien toutes les sorties dans la liste dans VC ?
Mais tu dis qu'on ne peut pas régler les parts sur plus de 4 sorties différentes, c'est ça ??
27

Citation : Sharcrash, j'ai toujours rien compris ...

:nawak:

Citation : Tu es d'accord qu'on a bien toutes les sorties dans la liste dans VC ?

Oui mais ce n'est pas de ça que je parle.

Citation : Mais tu dis qu'on ne peut pas régler les parts sur plus de 4 sorties différentes, c'est ça ??

SANS le VC en mode Multi tu peux avoir 6 sorties séparées simultanément, AVEC le VC tu ne peux en avoir que 4 au total. Capisce?

Sinon... bah relis depuis le début car moi j'en peux plus, chui plus là. :volatil:
28
Ok j'essaierai ce soir, mais rapidement, il se passe quoi si tu affectes tes 6 parts à 6 sorties différentes ?

Certaines sorties disparaissent de la liste quand tu en as utilisé 4 différentes ??
:oo:
29
VC propose dans la partie common out1 et out2 (dans lesquels tu peux choisir entre usb 1 L-R, usb 2 L-R,out1 L-R, out2 L-R et out 3 L-R) ce qui fait donc 2 sorties stereo simultanees ou 4 mono....

si tu veux utiliser 3 sorties stereo ou 6 mono simultanement il faudrait que le vc propose out1, out2 et out3, ce qui n'est pas le cas pour le moment.... :bravo:

c'est vrai que comme le dis sharcrash, ils sont chiés d'avoir shunté une paire de sorties dans le vc..... :fache2:
30
Ahhhhhhh ok c'est sorties simultanées pour le MEME son ????

Euh, ça sert à quoi ?

Désolé si j'ai encore rien compris...