Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet OS 1.2.4 dispo

  • 63 réponses
  • 9 participants
  • 1 508 vues
  • 9 followers
1 OS 1.2.4 dispo
OS 1.2.4 dispo sur access-music.de
2
Et ça a l'air de ne plus craquer en multi sur live (en tout cas hier soir j'ai pas eu de pb!)... MORTEL !
3
En ce qui me concerne, comportement irréprochable dans Fruityloops 6.1.4Beta, j'en ai profité pour terminer une compo (fonctionne comme dans un rêve) !!!
4
Personne n'a de problème avec cet OS ?
j'ai un problème que je n'avais pas avant :(
je suis sur pc, j'ai testé en prenantles asio du virus ou non.
dans ma config originale je suis en multi, le canal 1 est affecté à la sortie 1, le canal 2 vers la sortie 2...
maintenant les canaux 1 & 2 sortent sur la sortie 1. les autres canaux sortent "normallement" (1 grande différence de niveau par rapport à la première sortie même en retouchant les niveaux des programmes mais je repensais à un problème recemment rencontré sur le forum où il fallait aller voir dans les paramètres de config).
par contre je ne comprends pas trop ce problème de sorties. de plus quand je test le synth seul cette fois les sorties séparées fonctionnent mais sont inversées :oo: :???:
quelqu'un a t'il deja eu 1 problème comparable ? je vai essayer de reinstaller les drivers et l'os, si ça ne fonctionne pas je remettrai l'ancien. je tiens au courant de l'evolution... en esperant que ça fonctionne rapidement surtout que j'ai eu pas mal de galères au niveau de mon pc la semaine dernière qui m'ont forcés à formater et reinstaller et j'avoues que j'en ai marre de passer mon temps à installer reinstaller.
grrrr en plus je n'avais pas tro pde problèmes avec les anciens os :(
quelqu'un a t'il une ou des idées à me soumettre ?

5
J'ai pas le même problème; mais moi aussi le 1.2.4. m'a posé des soucis:

1.2.3: synchro nikel (utilisation avec live 5.2)
in/out usb/analog nickel (même en full duplex)

1.2.4.: gros bugs de synchro (corrigés en paramétrant sur driver ASIO Ti usb dans live)
usb-audio out: problème 1 fois sur 2 avec le virus qui distort le signal (style distortion numérique ou ring modulator...) Je suis obligé de rallumer le virus parfois 3-4 fois de suite pour avoir un son clean...


J'ai même réinstallé le 1.2.3. mais ces problèmes sont restés bien présents... argh,

si j'avais su j'aurais pas venu au 1.2.4...

j'espère que le prochain OS corrigera ça. Sinon, à part ça le virus Ti marche super bien depuis quelques temps!


ciao ciao
6
Ici aussi problèmes de sync mais comme dit dans un autre thread je ne sais pas si ça vient du nouvel os ou de live 6.
par contre pour mon problème de sorties, rien n'y fait même en standalone ça me fait la même chose.
j'ai quand même reussi à retrouver la même config qu'auparavant mais les reglages sont pour le moins mystiques !

canal 1 réglé sur 1L sors uniquement sur 1L
canal 2 réglé sur 1R sors sur L+R / reglé sur 1L ça sors sur 1R
le même principe par paire de sortie et canaux.

personne n'a eu ce problème !?
dégouté d'habitude c'est l'inverse je suis le seul à ne pas avoir de problème :((( :((( :(((

vivement le prochain os, ça fait quand même 2 semaines qu'entre la sync et les sorties je ne peux plus vraiment travailler :furieux:

7
Bon les problèmes de sync ça vient de live 6 qui manque de stabilité pour le moment, puisque ça marche sur cuabse sx et repassé pour tester sur live 5 et là plus de problème...

pour les soucis de sorties séparées réponse d'access (après 2 semaines quand même) :
"There indeed seems to be something wrong with the output
allocation of the
Virus TI in Multimode. I also had to use

PART 1 -> MIDI Ch.1 -> Out 1 L
PART 2 -> MIDI Ch.2 -> Out 1 L
PART 3 -> MIDI Ch.3 -> Out 2 L
PART 4 -> MIDI Ch.4 -> Out 2 L
etc.

to be able to split the outs to 6 mono outs. I will forward this to our R&D
department to get this fixed
for an upcoming Virus TI OS.

With best regards,

Joerg Huettner
Access Music Tech Support"

ça m'étonne que personne ne s'en soit aperçu... personne n'utilises les sorties séparées !? :oo:

8

Citation : ça m'étonne que personne ne s'en soit aperçu... personne n'utilises les sorties séparées !?




si si avec un peu de retard je confirme le probleme .... un gros bins dans les sorties séparées ....

:???:
9
Access a réglé le problème dans la prochaine version qui sortira
10