Agrandir
Access Music Virus TI Desktop
Access Music Virus TI Desktop

Sujet 18 utilisateurs et un seul avis ?

Sujet de la discussion 18 utilisateurs et un seul avis ?
Ca serait cool que les utilisateurs nous parlent un peu de leur experiences avec le desktop !!!

Citation : ...
A 20h30 le responsable d'Access (Marc) m'envoyait un mail.., et à 21h un ingénieur d'Access m'a téléphoné d'allemagne et m'a fait tester en live une nouvelle version de l'updater qu'il venait de faire, qui a résolu mon problème

Je savais pas comment le remercier, et il m'a dit que c'était normal et que ça l'aurait fait chier que quelqu'un ne puisse pas se servir de son Virus après un an d'attente, à cause d'un bug dans son updater à lui.

Essayez un peu ça avec Roland ou Korg, pour voir

Au moins ya des gens qui assument leurs erreurs!

Hors sujet :

Citation : PS: je ne suis devenu beta testeur qu'après cet incident, je n'ai pas eu de traitement de faveur... faut juste être sur la mailing list d'access et parler anglais

Sais-tu que tu n'es pas authorizé à en parler en publique... :P:

Ca pousse a faire confiance mais ca n'a surement pas été le cas pour tout le monde, meme si tu as eu de la chance ;)
Au fait apart la totl integration c koi la différence entre un virus C et un virus TI ?
E-Play : un ptit tour sur access-music.de s'impose :)
J'y ai été mais l'utilitaire de comparaison ne propose de comparer que les nvx produits entre eux ou les anciens produits entre eux.. :(
Ben pour résumer : synthese wavetables, hypersaw, polyphonie accrue, 16 delay/reverb (1 par partie) au lieu d'un global, menu simplifiés grace au plus grand ecran, etc
1 pc bien configuré n'a pas plus de problème qu'un mac !
perso je n'ai jamais eu de problème lors de l'upgrade avec XP pro !

Idem ! :lol:
Pc au petits oignons ; sous Cubase ça tourne comme une horloge depuis déjà un an que je l'ai :clin:
J'ai déjà manifesté mon enthousiasme pour ce synthé qui pour moi est une révolution à la fois sonore et l'intégration avec l'univers informatique; la possibilité de le mélanger avec des VST des FX softs etc.. avec une facilité jamais égalé c'est le bonheur; bien sur c'est peut être pas le cas pour toutes les config qui peuvent exister à chacun (Entre OS utilisé optimisé ; quel séquenceur ; carte son ; stabilité des drivers etc...) parce qu'entre internet, les jeux, la video et j'en passe , on demmande parfois beaucoup à son PC mais pour ça il faut qu'il soit nikel !!
Et franchement ça vaut le coup et je referais 100 fois cet achat :bravo:
Bon j'y retourne !! :aime:
L'argument TI est une arnaque totale, ce concept n'a jamais bien fonctionné, quoiqu'en disent certains sur ce site. Access s'est bien foutut de la gueule des musisciens en sortant un concept à moitié terminé. Il savent que leur système est bancal, que leurs défauts sont hardware et non pas software et pour le faire fonctionner il faut une machine puissante, un certain type de carte son et s'arracher les cheuveux pour configurer le tout pour avoir un minimum de synchro et de perfs, j'appelle pas cela faire de la musique.
A bon entendeur.
Les "certains" qui "quoiqu'en disent" pourront te faire écouter la musique qu'ils ont fait avec ce concept qui ne fonctionne pas, si tu veux... ;)

Je suis le premier à dire que l'intégration sera surement meilleure dans leur prochain synthé (à cause du choix de l'USB1 qui limite le nombre de canaux actuellement), et que c'est une première mouture, mais faut arrêter de dire des conneries : ca marche bien chez pratiquement tout le monde maintenant.