Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet 18 utilisateurs et un seul avis ?

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 1 094 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 18 utilisateurs et un seul avis ?
Ca serait cool que les utilisateurs nous parlent un peu de leur experiences avec le desktop !!!
2
Apres 8 mois d'utilisation: meilleurs sons jamais entendus, arpegiateur puissant, boitier robuste ( version polar pour moi) esthetique irreprochable os stable, ... seulement...... totale integration n'a jamais fonctionnée, et depuis hier 23h: planté à 1% de l'update (1.2.4), rien à faire pourl'instant,(même les ancienes versions ne veulent plus s'installer en mode update) probleme similaire à chaque mise à jour depuis le début mais toujours retabli ( quasiment par l'operation du saint esprit...) 3 mois de delais d'apres mon vendeur , le distributeur ne bossant plus avec access aux vues du manque de serieux du constructeur.... j'ai envie de pleurer...

:( :(

je vais tenter de recuperer les drivers sur un autre pc, c'est peut etre ce qui bloque l'installe de l'update.....

sinon, aidez moi svp...
3
Aucun souci depuis 4 mois environ (date de l'achat). Au début j'étais privé du Virus Control car aucune version Univesal Binary n'avait été développée (Mac Intel). Depuis la sortie du VC compatible UB, je n'ai que très peu de problèmes. Le plus souvent, c'est le midi qui s'emballe et la fonction panic suffit pour solutionner le souci. Dans le pire des cas, reboot du VC et c'est reparti pour un tour. Je n'ai ce problème que dans Live 6. Dans Logic, ça semble tourner beaucoup plus facilement et je n'ai aucune idée de la raison.
Pour ce qui est des perfs pures de la machine, c'est vraiment le top. Le son est énorme, les basses ultra profondes. Pas besoin de passer par un préamp pour enregistrer... Le gros son sort directement de la machine. L'enregistrement audio en multi marche nickel avec les 6 sorties séparées.
Je referais ce choix sans même y réfléchir. le seul inconvénient c'est que ça devient très chaud de s'arrêter de travailler tellement on devient accro.
Je n'ai eu aucun pb d'upgrade de l'os... Aujourd'hui j'ai la 1.2.4.
4
No sousay ici!
5
Sorry, j'ai oublié de dire...
- Mon avis se trouve sur la version Clavier. > >Ici< <
- Virus TI desktop, keyboard, polar sont tous pareils au niveau architecture sonore.
6
Parcours le forum et tu verras les avis...
c'est la meilleure bécane du monde mais peut etre pas faite pour 1 newbie (il n'y a qu'à voir les problèmes de certains pour se rendre compte que les problèmes ne viennent pas forcement de la machine).

7
L'update est passée sur le pc du pote, virus control synchronisé pour la 1ere fois...... c'est trop émouvant... (ca le serait plus si c'etait sur mon ordi mais bon.....)

la machine revient donc à la premeiere place de mon classement des meilleurs synthés au monde!!!!! :mdr: :mdr:
8
Ahhhhhh ben voilà ! Bonne nouvelle

Comme quoi il faut pas aller trop vite à juger quand les problèmes viennent d'un PC ou d'un Windows malade ;)
9
Sans vouloir relancer cette bonne vieille bagarre à la con, y-a-t-il des mac users qui ont des souci d'upgrade ou ça ne touche que windows ? La qualité de la liaison usb peut-elle jouer ?
J'ai un mac et n'ai jamais eu de souci d'upgrade mais j'aimerais bien savoir si je dois attendre avant de lancer le programme lors de la sortie du suivant... Voir si personne n'a de problème...
10
Pour être honnête, je suis sur Mac et j'ai en effet eu une fois un souci d'upgrade, avec les memes symptomes que riggs62: TI complètement flingué qui fait n'importe quoi.

C'était en octobre 2005, le jour où j'ai reçu mon TI Polar tout neuf et que je me suis empressé de l'upgrader avant même d'y toucher :lol:

Alors accrochez vous bien : en plein désespoir (un an d'attente de la machine pour la flinguer le jour J, c'est ballot :lol:), j'ai lancé un appel à l'aide à 20h sur la mailing list du Virus.

A 20h30 le responsable d'Access (Marc) m'envoyait un mail en me demandant mes coordonnées, et à 21h un ingénieur d'Access m'a téléphoné d'allemagne et m'a fait tester en live une nouvelle version de l'updater qu'il venait de faire, qui a résolu mon problème :8O:

Je savais pas comment le remercier, et il m'a dit que c'était normal et que ça l'aurait fait chier que quelqu'un ne puisse pas se servir de son Virus après un an d'attente, à cause d'un bug dans son updater à lui :lol:

Essayez un peu ça avec Roland ou Korg, pour voir :8)

C'est pour ça que quand j'entends des histoires de distributeurs qui laissent tomber Access pour leur manque de sérieux, franchement, je sais qui sont les sérieux dans l'histoire et qui cherche des excuses à leur incompétence...

PS: je ne suis devenu beta testeur qu'après cet incident, je n'ai pas eu de traitement de faveur... faut juste être sur la mailing list d'access et parler anglais :)