Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Importation de patch recuperer chez access

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 4 028 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Importation de patch recuperer chez access
Salut

j aimerai bien mettre des patch que j ai recuperer sur le site access
je ne sait pas comment proceder pour les installer
pourriez vous m expliquer
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
L'autre fichier c'est installateur pour OS X ! Rien d'autre. Moi j'ai les yeux bien ouverts. Quand à toi, allez arrêtes ta frime et enlève tes lunettes de soleil. L'été est passé depuis bien longtemps et tu y verras mieux.... Et puis si je me trompe, tu n'as qu'à me pointer direct vers le lien du fichier MIDI... :fleche:
12

et c'est moi qui ai de la merde dans les yeux !? toi t'as pas honte !!
il y a peut etre les fichier pour Mac OSX mais il y a aussi bien un fichier .mid (comme tu devrais pouvoir le voir sur l'image ci joint, si ton cas n'est pas si desesperé ! sinon consultes un ORL... :8O: ) !!!

pour le lien tu sais où c'est je vai pas me prendre la tete à rechercher pour toi !

13
LOL il est trop fort! :bravo:
Je te parle du site!!!!!!! Arrêtes tu te ridiculiser. Je sais bien qu'il ya un fichier MIDI dans le pack APRES L'INSTALLATION du fichier MSI (UN INSTALLATEUR youhouuu capisce?!?!) Mamattt... t'as un sérieux problème de compréhension... Pour avoir le fichier MIDI tu dois d'abbord INSTALLER...
I N S T A L L E R...
aka utiliser un L O G I C I E L D'I N S T A L L A T I O N... pour recevoir finalement le fichier MIDI. Et il n'existe pas de pack ayant les patches SANS installateur sur le site d'Access. capiiiisce?!?!?
Arf t'es lourd...
14
Je viens d'aller voir sur le site access en effet je ne trouve plus que l'install mac OSX et l'installer win XP.
j'ai pourtant bien telechargé un dossier zip avec les patchs depeche mode en .mid sur ce même site il y a quelques semaines... alors soit ils l'ont retiré soit il est caché quelque part mais je n'ai pas poussé les recherches à voir où !?
edit : et non je n'ai pas recup ce fichier mid apres l'install, je ne l'ai meme pas encore decompréssé no testé. apres si tu ne me crois je m'en bas ça ne change rien pour moi en tout cas je sais que ce dossier existe je l'ai bien telechargé sur le site access !

15
Et puis APPARAMENT je ne sais pas où est le lien pour un tel pack SANS installateur... montre-moi monsieur je sais tout, puisqu'apparament toi tu le sais...
16
LOL c'est ça... :bravo2:
17
Et oui !!
et puis bah tant pis si tu me crois pas ouais t'as raison ils sont nuls chez access ! :mdr:
allé fin, ça sert à rien de continuer à pourrir les différentes boites pour rien, tu resteras convaincu que je te ments et je sais ce que je dis...
donc... :fleche:

18
Non non je n'ai rien contre Access, si ce n'est ce petit détail de fichier d'installation. Mais je pense que tu crois vraiment profondément en ce que tu dis... LOL :bravo: :ptdr:
19

Hors sujet : :eek2: Rhoo... p'tin, jamais vu ça.. :eek2:
Respect Mamatt... serieux.



Sinon, un fichier windows installer, c'est vraiment loin d'ètre méchant..
Je pense que c'est sourtout pour bien faire voir la "licence" propre aux patchs, aprés ça casse pas trois pattes à un canard..
Ce que tu peut faire, si tu veut pas de ça sur ton ordi, c'est tu le download chez quelqu'un, et tu recupere les fichier mid ou autres aprés l'install.
20
Moi, j'ai chargé tous les patchs et ça ne fait pas moins de 4028 sons quand même...... et le mode remote qui arrache tout avec le vanguard....et je polisix et..... non, pas stylus rmx, seul le panorama fonctionne....????