Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Importation de patch recuperer chez access

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 4 026 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Importation de patch recuperer chez access
Salut

j aimerai bien mettre des patch que j ai recuperer sur le site access
je ne sait pas comment proceder pour les installer
pourriez vous m expliquer
merci
2
Il suffit de glisser les midi files telechargées dans le dossier patches (par défaut : mes documents/access music/virus TI/patches).
tu retrouves par la suite la ou les bank correspondante dans le browser du virus control.

3
Je n utilise pas le virus control
est ce la seul solution de passer par la
4
Si tu n'utilises pas Virus Control, ce sont des bêtes fichiers midi contenant un dump des patches au format sysex, à toi de les envoyer dans le virus avec ton séquenceur comme avec n'importe quel synthé.

Si tu ne comprends rien à ce que j'ai écrit au dessus, utilise Virus Control ;)
5
Alors CA j'aime pas!!!!! :fache2:
Si maintenant il faut carrément un installateur rien que pour poouvoir utiliser des patches... Bon... on peut toujours dumper... OUF!!! Sérieux, je me suis propulsé sur mon Virus avec rage pour verifier qu'Access n'avait pas enlevé cette fonction. Je prévois déjà le jour ou le Virus Control se sera plus supporté... Bah je ne vois pas alors où est le problème, c'est un fichier MIDI tu n'as qu'à dumper vers la mémoire désirée!

Concernant les patches eux-mêmes...Je n'sais pas ce qu'ils ont avec leurs Unisonos... par exemple, Just can't1 ne sonne pas vraiment comme l'original avec l'Unisono enclenché. Je conseille de l'éteindre. D'augmenter legerement un 2eme saw sur le 1er hypersaw et de le detuner.De detuner à mi chemin le 2eme Osc. SubOsc à 70. Dans la section LFO2, de diminuer la modulation de l'Osc1 pitch à -12. D'utiliser l'Analog filter LP2 avec un cutoff de 88 et -16 pour le 2nd filtre (oui faut le cutoff link). Mettez le la distortion dans la section effets su light. Je pense que je n'ai rien oublié... Voilà. C'est +/- l'original.
6

Citation : Alors CA j'aime pas!!!!!
Si maintenant il faut carrément un installateur rien que pour poouvoir utiliser des patches... Bon... on peut toujours dumper... OUF!!! Sérieux, je me suis propulsé sur mon Virus avec rage pour verifier qu'Access n'avait pas enlevé cette fonction. Je prévois déjà le jour ou le Virus Control se sera plus supporté... Bah je ne vois pas alors où est le problème, c'est un fichier MIDI tu n'as qu'à dumper vers la mémoire désirée!


euh quesqui te dérange ??? c'est sur tous les synths à mémoire pareil... sur les precedents virus c'était la même aussi...
:?:

7
1) C'est du temps perdu. Après avoir recu le fichier des patchs de DM, j'ai désinstallé le registre. Le fichier MIDI reste quand même. J'aime bien avoir un PC clean! On aurait tout simplement pu faire un déplacement du fichier vers le répertoire des patches.

2) Qui sait quelle merde Access (ou une autre compagnie qui ferait des presets) aurait ajouté lors de l'installation... Un peu de parano car de plus en plus de sociétés cherchent à installer des spywares et acquérir des infos à l'insu de l'utilisateur. C'est triste... Bon je fais confiance à Access mais ceci est vraiment inutile.
8

Citation : C'est du temps perdu.


ah ça ouais t'en perds du temps pour rien !
si tu regardes sur le site access il est possible de telecharger les nouveaux patchs en version installer ou .mid !!!
franchement encore une fois tu rale pour rien !

9
Je ne sais pas pour les autres. Je n'ai jamais DLé les patches proposés par Access. ICi on parle des patches de Depeche Mode! Il y a un installateur, et je ne vois pas ces patches SANS installateur. Vas-y passes moi le link alors...
10
Oui je parles aussi des patchs depeche mode.
que j'ai telechargé sur le site access et moi j'ai bien 2 zips : un avec installer, un avec fichier midi !!!!!
tu ne telecharges pas chez access mais tu vas chez DM :oo: fais plutot l'inverse DM ce ne sont que des importateurs ils se prennent pas la tete...
le lien bah tu cherches un peu sur le site www.access-music.de et tu vas toruver, c'est au même endroit que l'installer, il suffit juste de regarder !

décidement ils ont quand même bon dos les pauvres gars de chez access !!!