Importation de patch recuperer chez access
- 30 réponses
- 10 participants
- 4 300 vues
- 11 followers

wysk14

j aimerai bien mettre des patch que j ai recuperer sur le site access
je ne sait pas comment proceder pour les installer
pourriez vous m expliquer
merci
- 1
- 2

Mamattt

wysk14

est ce la seul solution de passer par la

renaudg

Si tu ne comprends rien à ce que j'ai écrit au dessus, utilise Virus Control ;)

sharcrash

Si maintenant il faut carrément un installateur rien que pour poouvoir utiliser des patches... Bon... on peut toujours dumper... OUF!!! Sérieux, je me suis propulsé sur mon Virus avec rage pour verifier qu'Access n'avait pas enlevé cette fonction. Je prévois déjà le jour ou le Virus Control se sera plus supporté... Bah je ne vois pas alors où est le problème, c'est un fichier MIDI tu n'as qu'à dumper vers la mémoire désirée!
Concernant les patches eux-mêmes...Je n'sais pas ce qu'ils ont avec leurs Unisonos... par exemple, Just can't1 ne sonne pas vraiment comme l'original avec l'Unisono enclenché. Je conseille de l'éteindre. D'augmenter legerement un 2eme saw sur le 1er hypersaw et de le detuner.De detuner à mi chemin le 2eme Osc. SubOsc à 70. Dans la section LFO2, de diminuer la modulation de l'Osc1 pitch à -12. D'utiliser l'Analog filter LP2 avec un cutoff de 88 et -16 pour le 2nd filtre (oui faut le cutoff link). Mettez le la distortion dans la section effets su light. Je pense que je n'ai rien oublié... Voilà. C'est +/- l'original.

Mamattt

Citation : Alors CA j'aime pas!!!!!
Si maintenant il faut carrément un installateur rien que pour poouvoir utiliser des patches... Bon... on peut toujours dumper... OUF!!! Sérieux, je me suis propulsé sur mon Virus avec rage pour verifier qu'Access n'avait pas enlevé cette fonction. Je prévois déjà le jour ou le Virus Control se sera plus supporté... Bah je ne vois pas alors où est le problème, c'est un fichier MIDI tu n'as qu'à dumper vers la mémoire désirée!
euh quesqui te dérange ??? c'est sur tous les synths à mémoire pareil... sur les precedents virus c'était la même aussi...

sharcrash

2) Qui sait quelle merde Access (ou une autre compagnie qui ferait des presets) aurait ajouté lors de l'installation... Un peu de parano car de plus en plus de sociétés cherchent à installer des spywares et acquérir des infos à l'insu de l'utilisateur. C'est triste... Bon je fais confiance à Access mais ceci est vraiment inutile.

Mamattt

sharcrash

Mamattt

que j'ai telechargé sur le site access et moi j'ai bien 2 zips : un avec installer, un avec fichier midi !!!!!
tu ne telecharges pas chez access mais tu vas chez DM

le lien bah tu cherches un peu sur le site www.access-music.de et tu vas toruver, c'est au même endroit que l'installer, il suffit juste de regarder !
décidement ils ont quand même bon dos les pauvres gars de chez access !!!

sharcrash

Mamattt

et c'est moi qui ai de la merde dans les yeux !? toi t'as pas honte !!
il y a peut etre les fichier pour Mac OSX mais il y a aussi bien un fichier .mid (comme tu devrais pouvoir le voir sur l'image ci joint, si ton cas n'est pas si desesperé ! sinon consultes un ORL...

pour le lien tu sais où c'est je vai pas me prendre la tete à rechercher pour toi !

sharcrash

Je te parle du site!!!!!!! Arrêtes tu te ridiculiser. Je sais bien qu'il ya un fichier MIDI dans le pack APRES L'INSTALLATION du fichier MSI (UN INSTALLATEUR youhouuu capisce?!?!) Mamattt... t'as un sérieux problème de compréhension... Pour avoir le fichier MIDI tu dois d'abbord INSTALLER...
I N S T A L L E R...
aka utiliser un L O G I C I E L D'I N S T A L L A T I O N... pour recevoir finalement le fichier MIDI. Et il n'existe pas de pack ayant les patches SANS installateur sur le site d'Access. capiiiisce?!?!?
Arf t'es lourd...

Mamattt

j'ai pourtant bien telechargé un dossier zip avec les patchs depeche mode en .mid sur ce même site il y a quelques semaines... alors soit ils l'ont retiré soit il est caché quelque part mais je n'ai pas poussé les recherches à voir où !?
edit : et non je n'ai pas recup ce fichier mid apres l'install, je ne l'ai meme pas encore decompréssé no testé. apres si tu ne me crois je m'en bas ça ne change rien pour moi en tout cas je sais que ce dossier existe je l'ai bien telechargé sur le site access !

sharcrash

sharcrash

Mamattt

sharcrash

Thomagnéto

Hors sujet : Rhoo... p'tin, jamais vu ça..
Respect Mamatt... serieux.
Sinon, un fichier windows installer, c'est vraiment loin d'ètre méchant..
Je pense que c'est sourtout pour bien faire voir la "licence" propre aux patchs, aprés ça casse pas trois pattes à un canard..
Ce que tu peut faire, si tu veut pas de ça sur ton ordi, c'est tu le download chez quelqu'un, et tu recupere les fichier mid ou autres aprés l'install.

riggs 62

djsomacruz

Je suis malheureusement perdu avec ces histoires de dumping midi etc...
Quelqu'un aurait une marche à suivre pour m'expliquer commer transferer
les patch midi trouvés sur access dans mon virus ti directement(=>pas dans le fichier vst control).
Merci d'avance.

Mamattt

si c'est 1 installer il suffit de l'installer lol.
Hors sujet : sharcrash je viens de retomber les débats precedents. lol
en fait méa culpa, j'avais bien trouvé cette bank en fichier midi et non en installer mais c'est parce qu'à l'époque j'avais aussi encore le virus C et la bank depeche mode livrée pour le C est en format midi file

djsomacruz

Comment les ouvrir depuis le virus sans connection usb (=> comment les transférer directement dans la machine (selection avec bouton search etc...))
Merci d'avance, c'est bien friendly de votre part.

Mamattt

djsomacruz

Merci.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2