Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet OS 2 dispo: vos impressions, questions.

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 463 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion OS 2 dispo: vos impressions, questions.
Salut a tous,
histoire de faire un peu de rangement, je crée un nouveau post dédié aux impressions et au questions sur l'Os 2 qui vient d'être mis en ligne !
alors qu'en pensez vous?
2
Salut,
je l'ai installé ce matin et pas de mauvaise surprise plutôt que des bonnes.
Attention il faut redémarrer le PC après installation.
Les anciens sons sonnent toujours de la même manière.
J'ai rapidement parcouru les nouveaux sons. C'est plutôt bon. On aime ou pas mais en tout cas ils sont bien finis et assez variés.
Pour la synthèse granulaire, j'ai fais un rapide essai, cela sonne un peu spécial mais je pense qu'il faut se plonger dedans pour bien l'exploiter. En tout cas à mon avis cela ouvre pas mal d'horizon en terme de sonorité.
Je n'ai pas eu le temps de tester plus mais en tout cas je n'ai pas remarqué de gros prolèmes qui pourraient empécher cette mise à jour.

Philippe
3
Idem no problemo :aime:
La recherche par categorie enfin !!
La nouvelle synthese c'est une affaire de gout, pour moi sans plus pour le moment :|
.....Apres quelques tentatives, et bien c'est assez impressionnant ça devient un instrument vraiment hors du commun :bravo: Trop fort Access :aime:
4
Deux demos audio du virus en v2 :

la 1 ere
la 2 eme
5
Le Formant Spread manque comme destination...
et ils ont mis 2 fois la même destination avec Osc1/2 Shape et Osc1/2 WT Index... Voilà l'erreur... :x:

Charger des sons sur cet OS, c'est plus lent, mais ca va encore. Peut-être à cause du nombre de paramêtres accrus et du "Section Lock".

Sinon, utilitaires semblent bien utiles et les nouveaux modules sonnent bien. J'ai pas trop fait attention aux nouvelles tables. Prochaine fois... :)

++
6
Tludolu a dit :

Citation : La recherche par categorie enfin !!



C'était déjà disponible avant ça, non ? avec le bouton "search" :???:

J'ai pas essayé la version 2 mais si on peut éclairer ma lanterne sur ce coup là... :bravo:
7
C'etait déjà dispo dans le synthé mais pas dans virus control en fait....
8
Exact :P:

C'est bien pratique :bravo: