Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/564
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus ti desktop avec clavier maitre et interface midi?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 033 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Virus ti desktop avec clavier maitre et interface midi?
Bonjour j'utilise plusieur synthés (avec clavier) sur cubase le tout piloté par une interface midi edirol um 880, j'aurai voulu savoir s'il etait possible de branché un virus ti desktop avec un clavier maitre genre axiom 61 de m-audio dans un premier temps pour ecouté les sons du ti et sur mon interface midi um880 pour recupéré la partie midi du ti dans cubase :oo:
Jusqu'ici avec mes 5 claviers aucun probléme le midi in du clavier dans le midi out de l'um880 et inversement. Mais avec un synthe desktop type virus ti comment brancher le ti? le clavier maitre? et l'interface midi um880 ? :( :?:
2
Le plus simple et le plus efficace à mon avis est de conserver ta config actuelle pour les synthés deja presents.
tu branches ton virus en usb, ce qui te permet de recuperer et d'envoyer du midi à partir de cubase comme vers n'importe lequel de tes synthés.
tu branches simplement le clavier maitre sur le in de ton virus, la connexion usb te permet de recuperer tes infos midi dans cubase.

3
C'est ce que je fais chez moi et ca marche nickel! :bravo:
4
Merci Mamatt et Ver.sace pour vos reponses je pense que tu as raison Mamatt il suffit de repasser en usb. Merci :bravo: :idee: