Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Update OS 2.0.3

  • 69 réponses
  • 16 participants
  • 1 671 vues
  • 14 followers
1 Update OS 2.0.3
Checkez la page news d'Access Music : nouvel OS 2.0.3 dispo, avec tutos vidéos pour VC et bugs fixés, notamment sous Live.
Afficher le premier post
21
Problème réglé par access :bravo:
J'ai reçus ce matin un fichier isolé du firmware de l'os 2.03 .Une fois avoir installé les drivers du soft pour le Ti j'ai lancé le firmware envoyé.
Et tout fonctionne correctement ... Belle réactivité de Access :clin:
Je pense qu'il faut le signalé haut et fort , J'ai vraiment été surpris d'une tels rapidité pour réglé le problème d'un client ....
22
J'ai installé la mise a jour de l'OS et je n'ai eu aucun soucis.

Ca a marché du premier coup.
23
Je ne sais pas du tout pourquoi je n'ai pu installé celle qui était diffusé sur leur site ... :???: Je n'avais jamais eu ce probleme auparavant ... Mais bon le probleme est réglé on verra pour le prochain os jespere que çe ne refera pas la meme chose !!!! :8)
24
Moi nikel, installé dès le premier essai contrairement au 2.0.2 que je n'avais jamais pu installé, par contre j'ai téléchargé le fichier avec la vidéo, celui qui fait 90Mo, je l'ai bien reçu, il fait bien 90Mo mais il n'y a pas de vidéo dans le package ?? :8O:
DoPe WitH ThE SoUnD !
25
Pour voir Les vidéos ont peut y accéder via le menu "Demarrer", "tout les lprogrammes", "Access music".
26
+1 l'update a marché nickel, même avec plusieurs periphs usb connectés !

27
Ok pour les vidéo, je 'attendais a les recevoir en fichier ++
DoPe WitH ThE SoUnD !
28
Quelqu'un a t'il essayé ce nouvel OS avec live 6 ?

plus aucune de mes pistes n'est calée, et le delay ne fonctionne pas sur les pistes assignées aux virus !

en gros c'est injouable.
je precise que je suis obligé de repasser le son en usb car je bosse sur une config soft à pouvoir emmener en live. que j'utilise la virus, la motu ou la mbox comme carte son c'est totalement décalé !

des idées ?

29
Attendre l'os 6.27 d'ici 2025, ça finira peut etre par marcher un jour.... :clin:

de mon coté je ne prends même pas la peine d'installer car c'est toujoiurs la même chanson à chaque update....

Par ce que ça devient grave quand même, j'ai planté mon polar au mois de novembre et ai du changer d'ordi pour pouvoir upgrader sans devoir aller voir un pote à chaque fois.... mais bon, c'etait mon ordi....

mais là, access qui dit carremment "c'est normal, plein de gens ont planté (et pour certain ont du chier dans leur frocs, et je sais de quoi je parle car ça m'est arrivé et c'est flippant de voir un ecran tout blanc au demarrage.... jusqu'à trouver le mode update et reussir à upgrader en levant les mains au ciel et en remerciant le bon dieu...) on vous envoie un correctif..... là ça devient grave.... c'est vraiment à chier quoi..... :furieux:
30
Pour moi ça marche nikel depuis déja pas mal d'update :aime: faut peut etre aussi avoir un ordi bien carré sinon :??: prise de tete assuré ! merci qui ? merci "windobe" :mdr: