Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Update OS 2.0.3

  • 69 réponses
  • 16 participants
  • 1 687 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Update OS 2.0.3
Checkez la page news d'Access Music : nouvel OS 2.0.3 dispo, avec tutos vidéos pour VC et bugs fixés, notamment sous Live.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben aucun problème sur mon Polar et sur celui d'un pote.

Si t'as essayé tout ce que je disais, contacte access :|
12
13
Pendant que t'y es, dis leur de ma part qu'ils sont tous cons. :bravo2:

Renaudg qu'est-ce qu'ils ont dit à propos du défaut sonore que j'ai trouvé?
De mon coté, ce con de Joerg ne m'a donné aucune réponse. Il ne m'a même pas dit s'il a essayé, rien!

Franchement si ça ne serait pas pour le son et ses possibilitées sonores, je trouve que l'architecture de la machine et l'interface sont un vrai bordel et je revendrais la machine sans aucun remors!
14
Quel defaut sonore ?
15
Les déformations sonores style "jittering" qui apparaissent lorsqu'on on enclenche un son dit pure comme le sinus (en le générant soit avec le l'osc. sinus ou bien en faisant auto-osciller le filtre "analogique") avec des notes répétées. Ca s'entends vraiment bien sur les hautes notes ou lorsque le filtre à une fréquence de coupure au dessus de 65.
16
Salut


j'ai reussi à l'install au 2eme essai
17
Quand même hein... si même leur installateurs d'OS ne marche pas correctement... c'est grave!
18
Leur installateur fonctionne parfaitement !!!

Ca me démange de te le dire depuis quelques temps, Sharcrash : arrete de chialer un peu...et remballe tes remarques aggressives et gratuites, t'as des problèmes ? et alors ? on y est pour rien nous !!!
19
C'est pas moi qui chiale... je me suis même pas encore fait chier à l'installer ce dernier OS. Je vais pas me casser les burnes à installer un nouvel OS chaque mois pour des bugs mineurs. Moi, je n'ai plus aucun problème depuis que j'ai viré le VC. Je faisais référence à ceux qui ont des problèmes dans ce forum et autres du même sujet. Alors ravales tes ardeurs pour le moment... T'inquiètes, t’auras ta claque un autre jour.
20

Citation : Moi, je n'ai plus aucun problème depuis que j'ai viré le VC


cherchez l'erreur :):):)

Citation : T'inquiètes, t’auras ta claque un autre jour.


ca fait des années que je suis sur la marque ACCESS sans le moindre souci (sauf peut être les premières moutures), j'attend donc ma claque (même en tendant la joue :))

Citation : Quand même hein... si même leur installateurs d'OS ne marche pas correctement... c'est grave!
je me suis même pas encore fait chier à l'installer ce dernier OS. Je vais pas me casser les burnes à installer un nouvel OS chaque mois pour des bugs mineurs.


Alors là j'hallucine :8O:, comment tu peux affirmer que leur installateur ne marche pas correctement alors que tu te donnes même pas la peine de l'installer, c'est vraiment n'importe quoi... :furieux:

Si tu te donnes la même peine pour le paramétrage de ton PC, ça m'étonne pas que tu aies un fonctionnement foireux...