Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/545
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Update OS 2.0.3

  • 69 réponses
  • 16 participants
  • 1 667 vues
  • 14 followers
1 Update OS 2.0.3
Checkez la page news d'Access Music : nouvel OS 2.0.3 dispo, avec tutos vidéos pour VC et bugs fixés, notamment sous Live.
2
Bugs fixés pour live ??? :8O:

T'es sûr? J'installe ça ce weekend on verra si mes arpeggios et les crashes sonores ponctuels (ponctuels et relativement petits, mais bon on s'en passerait bien...) auront disparu.

On va voir également si la partie "carte son" du virus remarche en full duplex... :??:

avis aux utilisateurs...
3
Sûr, heu, non : c'est annoncé, et ça ne concerne peut-être pas ton problème.

-"VC:First note of Arp pattern in Live was always out of sync (fixed)"

Détails :

http://virusti.com/forum/index.php?s=543b5b386ba473523711e6ea3285bd9e&act=ST&f=10&t=2625&st=15
4
Je viens de updaté et il m'a planté :(((
comment fait on pour réinitialisé le virus car il reste bloqué à l'allumage à priorie il n'a pas chargé correctemment l'os ....

please ........... :((( :(((
5
C'est apparemment arrivé à plusieurs personnes sur le forum virusti.com

Debranche le virus, attend 20 secondes et rallume le avec la touche "exit" enfoncée, il devrait direct aller en mode update. Là tu peux reessayer la mise à jour.

Si ça marche toujours pas après, va faire un tour sur le forum en question, Marc de Access a mis un lien vers un updater qui peut régler le souci.

en dernier recours contacte le support, mais ça devrait aller tu n'es pas seul dans ce cas.
6
Ok je vais rééssayer .... merde c'est la flippe total ... je vous tiens au courrant .... :((
7
Je viens de réinstaller la version 2.02 ...par contre j'ai perdu des sons créés ... :??:

je vais attendre avant de réinstaller la version 2.03 ... car là j'ai flippé .. en + si c'est un probleme qui n'est pas isolé mieux vos attendre les gars avant d'ubdaté ...

merci Renaudg
8
Si ça peut te rassurer Lo-nath, à priori tu ne peux pas bousiller ton TI plus qu'il ne l'a été en réessayant d'installer la 2.0.3, peut-etre que ça marchera cette fois-ci..

Apparemment il est important de n'avoir rien d'autre branché en USB pendant l'update !
9
Maintenant que tu me le dis , j'avais une clé usb branché ... c'est peut etre ce qui à foutu le bazard ..
10
Bon c'est tjrs le meme probleme impossible d'installé os 2.03 .
Y a t'il ici des personnes qui arrivent à l'installé ???? car moi c'est failed .....je suis obligé de réinstalé la version antérieure ... :???: