Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus TI et Cubase SX sous Mac OS X

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Virus TI et Cubase SX sous Mac OS X
Tout d'abord, bonjour :bravo:

Je suis un petit nouveau sur mac (mac pro 2*2,66Ghz).

J'ai voulu installer mon cubase sx 3 ainsi que mon Virus TI et bénéficier de la carte son du Virus... (en attendant la Fireface 800 :aime: ).

En ouvrant Cubase, dans le menu périphériques, j'ai voulu choisir le virus en carte audio mais rien, il n'y a que le "built-in" audio du mac qui s'affiche (et d'ailleurs, en le choisissant, rien ne sort du HP du Mac Pro)...

Je précise que j'ai installé la version 2.5 bêta du Virus TI, est-ce que cela a une influence ?

Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Cubasiens, virusiens et macusers, j'ai besoin de vos lumières...

:(
2
Va voir dans "configuration des periphérique" et sur "VST Multitrack". tu pourras surement choisir les drivers du virus TI. Avec Cubase SE ca marche comme ca.
3
Oui, c'est comme cela que je fais aussi... mais là, le virus n'apparaît pas :??:
4

Citation : Moi aussi je me retrouve avec un Virus TI non reconnu par cubase...

J'ai installé la version beta 2.5 et tout fonctionnait bien jusqu'au moment ou tout a foutu le camps en l'espace d'1 seconde...
Je n'arrive pas non plus a réinstaller la version béta tout se passe bien jusqu'a ce qu'il me dise "Virus TI software is being installed. Please wait" mais plus rien ne se passe une fois la barre d'installation complete. EDIT: En fait, il ne detectait pas la liaison usb.

J'avoue que je ne comprend pas tout.

J'essaie de désinstaller la beta pour remettre la version précédentes et je vous dit si le probleme persiste.



J'ai peut etre la solution. A mon avis c'est la liaison USB qui merde alors du coup j'ai fait un reset sur le TI en l'éteignant puis en appuyant sur "Arp Edit" puis une fois les led BPM et logo clignotante j'ai rallumé le TI.

Le virus etait détecté comme nouveau matériel et 'ai pu refaire une installation de la version beta.

Trez909, essaye de faire ca et tu me dit si ca marche pour ton probleme car je pense que j'ai eu le même.
5
Bien, j'ai la solution... c'est cubase sx 3 qui ne tourne pas sur MacPro :non:

Avec Cubase 4, aucun soucis :bravo: :8) :clin: