Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2007 à 11:37:37Leopard arrive. Et nos drivers ?
A t on des infos sur le passage a Leopard ???
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/10/2007 à 11:44:18
Ahhhhhhhh la dépendance au monde de l'informatique c'est vraiment pas beau! Je vous le dis, un de ces jours on se retrouvera coincés sur une version du VC car Access ne fera plus de mises à jour et vous voudrez garder votre Virus TI. La seule chose qui manque vraiment est la programmation de l'Arp dans la machine aussi. Il ya moyen et car il ya d'autres machines qui en ont des bien plus complexes et avec moins de potars généraux. Je pense au Q ou la série Supernova. Alors je vous conseille de mettre pression sur Access sur ce point! Moi tout seul je n'y arriverai pas et dès que j'en ai l'occasion, je resors le sujet.
0
Anonyme
818
3Posté le 25/10/2007 à 11:48:43
Ce jour la on avisera, mais moi l'arpegiateur je m'en sers pas, et ca me derangerai pas plus que ca de devoir programmer mon virus en midi...
Mais j'aimerai quand meme bien un driver pour Leopard
0
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 25/10/2007 à 14:10:59
Hors sujet : Ce jour là il sera trop tard car Access voudra concentrer ses efforts sur un autre produit. J'ai crée un sujet indépendant ici:
Tous les détails sur le sujet et un lien vers un Poll sur cette page là. Merci.
0
Anonyme
818
5Posté le 30/10/2007 à 09:29:49
Apparemment ca fonctionne, mais il reste certains problemes avec l'utilisation du ti come carte son
0
Anonyme
818
6Posté le 03/11/2007 à 13:00:56
Chez moi ca fonctionne nickel
0
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 03/11/2007 à 13:06:13
Ca y est tu t'es décidé à prendre le taureau par les cornes et au final t'avais pas à t'en plaindre sur ce sujet.
0
Anonyme
818
8Posté le 03/11/2007 à 13:10:52
Je me suis plains ???
Tu peux me dire ou ???
J'etais à la recherche d'informations c tout...
Et du coup c moi qui la donne : ca marche au top :D
0
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 03/11/2007 à 13:24:35
Je cite:
- Mais j'aimerai quand meme bien un driver pour Leopard (logiquement tu voulais dire par là qu'il n'y a pas de driver compatible leopard)
- ...mais il reste certains problemes avec l'utilisation du ti come carte son
Voilà, apparament la machine était déjà compatible Léopard avant que tu ne le constates par toi-même.