Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Leopard arrive. Et nos drivers ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 469 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Leopard arrive. Et nos drivers ?
A t on des infos sur le passage a Leopard ???
2
Ahhhhhhhh la dépendance au monde de l'informatique c'est vraiment pas beau! Je vous le dis, un de ces jours on se retrouvera coincés sur une version du VC car Access ne fera plus de mises à jour et vous voudrez garder votre Virus TI. La seule chose qui manque vraiment est la programmation de l'Arp dans la machine aussi. Il ya moyen et car il ya d'autres machines qui en ont des bien plus complexes et avec moins de potars généraux. Je pense au Q ou la série Supernova. Alors je vous conseille de mettre pression sur Access sur ce point! Moi tout seul je n'y arriverai pas et dès que j'en ai l'occasion, je resors le sujet.
3
Ce jour la on avisera, mais moi l'arpegiateur je m'en sers pas, et ca me derangerai pas plus que ca de devoir programmer mon virus en midi...

Mais j'aimerai quand meme bien un driver pour Leopard :mdr:
4

Hors sujet : Ce jour là il sera trop tard car Access voudra concentrer ses efforts sur un autre produit. J'ai crée un sujet indépendant ici:

/rack-modelisation/access-music/Virus-TI-Desktop/forums/t.260761,la-prophetie.html

Tous les détails sur le sujet et un lien vers un Poll sur cette page là. Merci.

5
Apparemment ca fonctionne, mais il reste certains problemes avec l'utilisation du ti come carte son :clin:
6
Chez moi ca fonctionne nickel :)
7
Ca y est tu t'es décidé à prendre le taureau par les cornes et au final t'avais pas à t'en plaindre sur ce sujet.
8
Je me suis plains ???

Tu peux me dire ou ??? :|

J'etais à la recherche d'informations c tout...

Et du coup c moi qui la donne : ca marche au top :D
9
Je cite:
- Mais j'aimerai quand meme bien un driver pour Leopard (logiquement tu voulais dire par là qu'il n'y a pas de driver compatible leopard)
- ...mais il reste certains problemes avec l'utilisation du ti come carte son

Voilà, apparament la machine était déjà compatible Léopard avant que tu ne le constates par toi-même. :roll:
10
Moi le coté carte son ne fonctionne pas.