Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus et sauvegarde de multi.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 729 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Virus et sauvegarde de multi.
Bonjour,
Quite à passer pour un gros blaireau....je n'arrive pas à saisir la structure du virus, certes cela ne fait que quelques jours que je le possède mais n'arrive pas à l'intégrer comme il faut dans mon set...
Voilà j'utlise le virus uniquement en midi, pas avec l'usb merdique..., et une fois que j'ai construit mon multi, composé de plusieurs single (4 pax ex avec chacun leur canaux midi) je n'arrive pas à sauvegarder le multi tel quel avec ses singles associés...
Alors il y a biensur cette magnifique inerface qu'est le virus control, mais je ne veux pas passer par le flux audio de l'interface usb du virus....mes singles sortent sur les sorties analog et remixer dans ma table, donc est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la bonne manip pour sauvegarder mes multis avec ou san mon pc,peu importe mais j'aimerais retrouver les sons que j'ai crée pendant 5h tels quels,avec les réglages donnés...
Merci jcrois que la solution est plutot claire mais je suis bloqué complet!
Ps:et oui j'ai regardé dans la notice.....
2
Hello,

J'ai le meme soucis. J'utilise le virus ti en multi, j'assigne un single par canal midi, ensuite j'affine chaque partie en modifiant les oscillateur, les filtres, les effets. Quand ca me plait je sauvegarde mon multi, ensuite je change de mutli et je reviens a mon multi initial. Heu bien tout mes réglages que je penser avoir sauver sont perdu.

Question est t'il possible de sauvegarder les réglages de chaques parties en mode multi ?

comment faite vous pour utiliser le mode multi ?
3
Hello

j'ai pas de virus ti mais le virus b...je passe par le mode multi-single...j'imagine que ca doit etre assez similaire sur le ti...
4
Sur le virus ti le mode multi single a disparu.

Il y a un mode sequenceur qui permet d'utiliser 16 singles et il est possible de sauvegarder chaque single une fois modifier. Mais il n'est pas possible de sauvegarder une configuration de plusieur singles.

Et en mode multi il est possible d'utiliser jusqu'a 16 singles, on peut sauvegarder plusieurs configurations de multi differentes mais les multi ne sauvegarde pas les changements de parametres de singles. ils ne font que referencer les singles qu'il y a dedans.

j'ai limpression que ce mode multi n'est vraiment pas pratique du tout.
5
Moi aussi j'ai du mal avec la structure au niveau de la sauvegarde :s...

Personnellement,je trouve que dans le manuel ça n'est pas vraiment bien détaillé.

Alors certain me diront que j'suis un branleur, je leur réponds déjà d'avance que je viens de sortir de 3 années supérieur en électronique appliqué au domaine de la physique et donc data sheat manuel etc etc j'ai eu le temps d'en bouffer ... :p