Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Atomizer branchement,utilisation

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 661 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Atomizer branchement,utilisation
Salut, petit post pour tout ce ki concerne l'utilisation de l'atomizer du virus
ca evitera plein de post inutile :lol:
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
2
C donc moi le premier a poster :oo:

voila g instaler la new version 2.7 tout fonctionne nikel aparament

mais voila
:furieux: :furieux:

comment ca fonctionne ????????????? g bien trouver la fonction atomizer dans les options mais je n'arrive pas a faire sortir 1 son a mon avis c'est une histoire de branchement mais j'ai pas encore capter si kelkun connait la manip a suivre ca serai bien cool merci d'avance pour vos reponses
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
3
Il y a dejà un post pour ça > cf ATOMIZER REPORT.
4
Ben oué mais vous parler juste de oui ca marche non ca marche pas donc sert pas a grand chose le post excuse moi...... ce kil serait bien c'est ke kelkun donne le branchement a suivre ! parce ke franchement pas encore réussi a trituré le son de mon virus
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
5

Hors sujet : j'aime bien ta signature mais tu aurais pu ajouter qu'il faut aussi respecter la langue française, bon je sors

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

6
Yen a qui ce prenne vraimment pour des autres !!!!!!!!!!! franchement je reve !!!!
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
7
C'est bien il y a du progrès mais peut mieux faire :mdr:
pour ton souci, tu as essayé de télécharger les vidéos tuto sur le site d'access ?
il n'y a pas une doc fournie?

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

8
Justement j'ai rien trouvé ..il n'y a que des demo qui presente le produit grrrrrr
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
9
Deja, l'atomizer fonctionne sur de l'audio passant par les entrees du virus normalement, donc pour essayer, ca peut etre deja bien de brancher un instru ou un morceau etc.... puis d'atomizer....

apres pour l'entree en passant par l'usb, je ne sais pas si c'est possible (je pense que oui) et comment faire car j'attend la version definitive pour installer.....
10
Effectivement ca fonctionne en branchant une source sur l'input du virus. tu te un patch input. tu actives l'atomizer et apres tu joues sur ton clavier.
Conseils, lis la doc de l'atomizer.