Atomizer branchement,utilisation
- 15 réponses
- 8 participants
- 1 737 vues
- 6 followers
slydtek
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/04/2008 à 05:17:08Atomizer branchement,utilisation
Salut, petit post pour tout ce ki concerne l'utilisation de l'atomizer du virus
ca evitera plein de post inutile
ca evitera plein de post inutile
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
slydtek
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 26/04/2008 à 05:21:24
C donc moi le premier a poster
voila g instaler la new version 2.7 tout fonctionne nikel aparament
mais voila
comment ca fonctionne ????????????? g bien trouver la fonction atomizer dans les options mais je n'arrive pas a faire sortir 1 son a mon avis c'est une histoire de branchement mais j'ai pas encore capter si kelkun connait la manip a suivre ca serai bien cool merci d'avance pour vos reponses
voila g instaler la new version 2.7 tout fonctionne nikel aparament
mais voila
comment ca fonctionne ????????????? g bien trouver la fonction atomizer dans les options mais je n'arrive pas a faire sortir 1 son a mon avis c'est une histoire de branchement mais j'ai pas encore capter si kelkun connait la manip a suivre ca serai bien cool merci d'avance pour vos reponses
0
Les forums de discussion c'est un peu comme le mariage, On s'y amuse, on s'y engueule, on apprend, on fait des cachotteries, cela ne fonctionne que si on respecte l'autre
sprea
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 28/04/2008 à 09:20:45
Il y a dejà un post pour ça > cf ATOMIZER REPORT.
0
slydtek
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 28/04/2008 à 11:06:36
Ben oué mais vous parler juste de oui ca marche non ca marche pas donc sert pas a grand chose le post excuse moi...... ce kil serait bien c'est ke kelkun donne le branchement a suivre ! parce ke franchement pas encore réussi a trituré le son de mon virus
0
Big Job Head
1274
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 28/04/2008 à 11:24:26
slydtek
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 28/04/2008 à 12:31:30
Yen a qui ce prenne vraimment pour des autres !!!!!!!!!!! franchement je reve !!!!
0
Big Job Head
1274
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 28/04/2008 à 13:14:36
slydtek
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 28/04/2008 à 14:36:16
Justement j'ai rien trouvé ..il n'y a que des demo qui presente le produit grrrrrr
0
riggs 62
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 28/04/2008 à 15:56:52
Deja, l'atomizer fonctionne sur de l'audio passant par les entrees du virus normalement, donc pour essayer, ca peut etre deja bien de brancher un instru ou un morceau etc.... puis d'atomizer....
apres pour l'entree en passant par l'usb, je ne sais pas si c'est possible (je pense que oui) et comment faire car j'attend la version definitive pour installer.....
apres pour l'entree en passant par l'usb, je ne sais pas si c'est possible (je pense que oui) et comment faire car j'attend la version definitive pour installer.....
0
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 29/04/2008 à 11:58:56
Effectivement ca fonctionne en branchant une source sur l'input du virus. tu te un patch input. tu actives l'atomizer et apres tu joues sur ton clavier.
Conseils, lis la doc de l'atomizer.
Conseils, lis la doc de l'atomizer.
0
sprea
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 30/04/2008 à 00:45:53
C'est pourtant ultra simple, je te l'ai expliqué en mp déjà,
tu n'y arrive toujours pas?
tu n'y arrive toujours pas?
0
slydtek
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 30/04/2008 à 00:56:24
Rien ki sort pourtant je suis pas bete j'ai pri une source externe(lecteur media) brancher dans l'entrée in du virus en jack puis je resort sorti out du virus sur ma table je selectionne atomizer ,apres je joue des notes avec mon clavier et kedal pourtant g vu la demo de richard devine je sais ce ke ca devrai faire
0
alankno
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 03/05/2008 à 14:45:50
Salut à tous,
Après de multiples recherches sur le net je n'ai pas trouvé de manuel en anglais encore moins en français sur l'atomizer...
Comment utiliser ce patch ?
Pas de problème pour l'activer ( 7 fois sur EDIT général, peut être qu'il y a plus simple,mais je debute sur le virus), brancher une source dans le INPUT
mais ensuite comment l'utiliser ?
Que choisir ATOMIZER "ON" ou "1->16" ?
Merci à vous !
NalAn.
Après de multiples recherches sur le net je n'ai pas trouvé de manuel en anglais encore moins en français sur l'atomizer...
Comment utiliser ce patch ?
Pas de problème pour l'activer ( 7 fois sur EDIT général, peut être qu'il y a plus simple,mais je debute sur le virus), brancher une source dans le INPUT
mais ensuite comment l'utiliser ?
Que choisir ATOMIZER "ON" ou "1->16" ?
Merci à vous !
NalAn.
0
Mon nuage sonore à moi !
Anonyme
263
14 Posté le 03/05/2008 à 18:31:38
Salut
tu as un mode d'emploi special atomizer dans le dossier acces
c:-Documents and Settings-All Users-Menu Démarrer-Programmes-Access Music-Virus TI-Documentation-Manuals-Virus TI Snow-Atomizer Manual
tu as un mode d'emploi special atomizer dans le dossier acces
c:-Documents and Settings-All Users-Menu Démarrer-Programmes-Access Music-Virus TI-Documentation-Manuals-Virus TI Snow-Atomizer Manual
0
Anonyme
426
15 Posté le 04/05/2008 à 03:01:24
Pour ma part l'installation de l'os c'est fait sans probleme, aie l'atomizer !!
tu crée un patch audio in .....
ex : elektribe emx1 vers access drivé en midi par une b.a.r style elektron
et le p.d.f access est tres explicite
j'ai un virus ti desktop et l'atomizer marche a la perfection
en effet, l'atomizer atomise des sources externes, il manque juste une petite interface sur le virus control dommage ...
tu crée un patch audio in .....
ex : elektribe emx1 vers access drivé en midi par une b.a.r style elektron
et le p.d.f access est tres explicite
j'ai un virus ti desktop et l'atomizer marche a la perfection
en effet, l'atomizer atomise des sources externes, il manque juste une petite interface sur le virus control dommage ...
0
alankno
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 04/05/2008 à 10:05:47
Merci à vous
alan
alan
0
Mon nuage sonore à moi !
- < Liste des sujets