Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/551
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Mode multi utilisation de plusieurs sons simultanés limitée

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 466 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mode multi utilisation de plusieurs sons simultanés limitée
Bonjour,
Je possède un Virus Ti version 2.5 et lorsque je souhaite utiliser plus de 4 ou 5 sons en simultanés certains se coupent et je ne peux en rajouter d'autres :fache: . C'est un peu embêtant lorsque je souhaite faire des accords de 3 ou 4 notes :(( .
Je croyait que sa polyphonie était de 80 voix et multitimbral 16 parties.
Quelqu'un pourrait m'éclaircir :(((
Merci
Marsupio37
2
ça dépend des formes d'ondes et effets que tu utilises. La polyphonie se réduit automatiquement. Essaie de jouer 16 basses mono, sans effets , avec juste un square comme VCO , pas de problème , mais quand tu utilises les detunes , delays , wavetables , etc... ça bouffe de la polyphonie automatiquement.
3
Moi des fois je mets au moins 12 sons en mode multi (et pas des moindres, qui bouffent de la ressource) et ça marche. Bon c'est vrai que des fois ça bug un peu mais rien de grave
4
Salut.
J'ai eu pas mal de soucis de ce genre au début avec live 6 et 7 ensuite, mais depuis j'ai téléchargé sur le site access un track pour live ou tout est préconfiguré en mode multi, tres pratique et depuis que live n'est plus maitre, c'est la 909 qui synchronise le tt en midi et ca fonctionne du tonnerre !!!