Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Probleme avec l'update en version 2.7.5

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 127 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme avec l'update en version 2.7.5
Salut,

J'ai un soucis avec mon TI.
J'utilisais la version 2.7.3 sans problème.

Hier, je me suis décidé à passer en 2.7.5
Pendant l'update, écran du TI en "USB Update Mode", j'ai eu une coupure de courant.

J'ai essayé de refaire l'update mais il y a des problèmes.

Ca bloque à 88%. Je coupe l'update, je la relance et la sa fonctionne.
On me demande de redémarrer le MAC (pas de problème). Soucis, l'écran du TI reste bloqué sur "USB Update Mode". De ce pas, je vais dans le Virus Center et là, il me note : "Unsupported device", ...

Je clique sur Update et il me dit qu'il y a une erreur de communication.

Je lance Logic et là, j'ai bien le Virus Control mais je n'ai plus de son qui sort.

J'ai essayé de repasser en 2.7.3 mais je n'y arrive pas.
J'ai fait un reset des paramètres mais cela n'a rienc changer.

Que faire ?

Merci d'avance,
Vincent
2
Ben si t'as rechargé la 2.7.3 et que ca ne marche toujours pas, essaye plutot de regarder du coté de l'ordi.....

moi je l'ai installé et ca roulait impec jusqu'à mettre à jour ma carte graphique....????

:oo:

impossible de fonctionner en 44 khz (ca faisait longtemps.....), horloge du virus bloquée à 48 meme apres plusieurs redemarrages pc+ synthé....

j'ai re installé la 2.7.5 et là ca a l'air de fonctionner....
3
Je ne suis pas le seul à avoir le problème apparemment.
J'ai contacté le support d'Access.

Merci pour ta réponse.

Je suis sur un Macbook PRO.
4
Salut

j'ai du depasser les 20 essai et dl 4fois l'installer avant d'arrivé à finalizer la MàJ de l'os.

j'avais jamais eu de probleme de update avant.
la seul difference depuis la derniere update est que j'ai O/C mon proc du pc, alors peut etre que le probleme venait de mon pc dans ce cas précis.

(je suis sous xp)
5

Citation : Je ne suis pas le seul à avoir le problème apparemment.



ils sont quand même fort chez access, ils nous enlèvent des bugs mais en remettent d'autres.... donc au final ca sert à rien lol :lol:
6
Moi, je ne ris pas.
Je suis bloqué sur mon projet et je dois le terminer pour le 22 décembre au plus tard.
7
Perso vous allez rire mais moi je suis tjrs en 2.51 et à part le fait que je n'ai pas la 3eme sortie usb je n'ai aucun problème à bosser avec et quand je vous entends je pense y rester longtemps encore .... :8)
8
Perso rulez :mdr:
Aucun soucis avec cette mise à jours sur mon Snow

Tant qu'au problème de vinche999, n'oubliez pas qu'il a intérrompu involontairement sa mise à jours en cours d'éxécution, donc le problème ne vient pas de cette mise à jours d'access.
9
Si ... ça vient d'Access.
Une autre personne a eu le même problème sans avoir eu de coupure de courant.

J'ai réessayé cette mise à jour via un autre ordinateur, sans succès.
10
Ben,si t'as une coupure de courant pendant l'update je pense que tu peux l'envoyer en sav passque la rom a ete mal flashée du coup...

moi sa m'etait arrivé avec un virus B ,j'ai eu une coupure de courant pendant la maj et sa a fini en sav passque la rom etait niquée...
Www.trackerz.org