Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/564
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus TI désacordé

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 515 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Virus TI désacordé
Salut a tous, je poste ce topic car je n'ai rien trouvé concernant mon probleme.

Je viens d'acheter un virus TI d'occasion et lorsque je l'utilise avec live 7 (OS 3), celui-ci est completement désacordé. J'ai deja pensé au master tuning mais meme a +-63, je reste bien loin d'avoir un la lorsque je joue un la...
quelqu'un aurait une idée d'ou ca vient?

merci !
2
Transpose !!??? :|
3
Verifie avec plein de presets, certains presets sont volontairements desaccordés....

essaye en stand alone et en usb, si en stand alone ca fonctionne et en usb non, ca veut dire qu'il le synchronise en 48khz avec live, arrange toi pour le remettre en 44 khz (si il est sync to host ds config ca risque d'etre chaud, si non, bascule le en 44 ou vois pour gerer ca dans les parametres de live...)
4
J'ai essayé avec plein de presets et notamment des presets "empty" sans aucun autre parametre qu'une saw et je suis toujours entre deux notes, donc meme pas moyen de transposer... :|

j'avais pensé aussi a la frequence d'echantillonage mais et le DAW et le virus sont en 44.1, sauvez moi je vais devenir fou :(((
5
Regarde ce que ca donne en stand alone pour voir si ca vient du synthé ou du fait de le raccorder au pc...
6
Meme probleme en standalone :|
7
Vraiment bizarre....

reset ton virus ( t'inquietes tu ne perdras rien, il remet juste les parametres de config à 0) en l'allumant avec la touche arp edit (en dessous du master volume)...

sinon regarde du coté du portamento...

meme probleme deja rencotré par les utilisateurs du snow: /rack-modelisation/access-music/Virus-TI-Snow/forums/t.311020,petit-probleme-de-pitch.html