Sujet de la discussionPosté le 08/10/2008 à 02:43:07Petit probleme de pitch ?
Bonjour , j'arrive pas a mettre la main sur le master tune sur mon virus ??en jouant sur mon virus et mon motif en même temps je me suis rendu compte que mon virus avait un petit problème quelqu'un a la solution svp??merci d'avance
Salut,
j'ai le meme soucis sur mon snow, il est "désaccordé", et de plus pas sur une transposition juste.
le master tune est bien à 0 et j'ai clairement identifié que le virus en était la cause, pas de soucis sur le clavier midi ou le séquenceur.
Si vous avez une solution à ce bug je suis preneur.
Merci..
Bonsoir,
Pour info le support d'access m'a donné la solution, soit : reinitialiser les paramètres (redémarrer en appuyant sur le bouton tap tempo). Ca n'écrase pas les memoires mais remet à zero la config utilisateur.
On m'a répondu en 10 minutes à minuit!.
J'ai également ce problème la... J'ai essayer de réinitialiser la machine mais j'ai toujours le bug...
Il y a un ton d'écart avec mes autre machine... Si qqun a la solution sa serait vraiment cool ...
Ouais, verifie bien avec la rafale de presets car certains sons sont volontairement detunés...
verifie ton horloge audio egalement, si elle est en 48khz ca peut venir de là
verifie en stand alone, car ds certains cas le virus se synchronise automatiquement à 48khz en usb, j'ai eu ces petits soucis au depart mais corrigés avec les mises à jours...