Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2008 à 02:43:07Petit probleme de pitch ?
Bonjour , j'arrive pas a mettre la main sur le master tune sur mon virus ??en jouant sur mon virus et mon motif en même temps je me suis rendu compte que mon virus avait un petit problème quelqu'un a la solution svp??merci d'avance
Salut,
j'ai le meme soucis sur mon snow, il est "désaccordé", et de plus pas sur une transposition juste.
le master tune est bien à 0 et j'ai clairement identifié que le virus en était la cause, pas de soucis sur le clavier midi ou le séquenceur.
Si vous avez une solution à ce bug je suis preneur.
Merci..
0
Royal-tea
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 14/11/2008 à 00:30:11
Je me permet de ne pas apporter de solutions, non, j' avait pas remarqué.
Enfin, j' en prend bonne note au cas ou...
Bonne chance avec l' osc pitch, et encore...
tchuss
0
N1tr0
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/11/2008 à 08:54:31
J'ai trouver le problème :
vérifie le transpose et surtout le portamento,c'est con mais ça vient de la ^^ bonne chance
0
Tocin
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/11/2008 à 18:10:48
Bonsoir,
Pour info le support d'access m'a donné la solution, soit : reinitialiser les paramètres (redémarrer en appuyant sur le bouton tap tempo). Ca n'écrase pas les memoires mais remet à zero la config utilisateur.
On m'a répondu en 10 minutes à minuit!.
0
rapapar
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 01/02/2009 à 14:38:49
J'ai eut le meme probleme, ca marchait bien et tout etait bien à 0... reboot avec touche tap tempo et c'est repartit.
étrange...
0
Pas de cerveau, pas de peur :p
Anonyme
268
7Posté le 10/02/2009 à 15:30:22
J'ai également ce problème la... J'ai essayer de réinitialiser la machine mais j'ai toujours le bug...
Il y a un ton d'écart avec mes autre machine... Si qqun a la solution sa serait vraiment cool ...
0
rapapar
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/02/2009 à 15:06:03
Ca fait ca avec tous les presets?
sinon si ce n'est pad déja fait, contact le sav, ils reppondent vite et bien!
0
Pas de cerveau, pas de peur :p
riggs 62
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 12/02/2009 à 15:20:03
Ouais, verifie bien avec la rafale de presets car certains sons sont volontairement detunés...
verifie ton horloge audio egalement, si elle est en 48khz ca peut venir de là
verifie en stand alone, car ds certains cas le virus se synchronise automatiquement à 48khz en usb, j'ai eu ces petits soucis au depart mais corrigés avec les mises à jours...