Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus TI Desktop
(8)
Déposer un avis

Argus du Access Music Virus TI Desktop

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virus TI Desktop ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 842,28 €

activer la vélocité sur un patche

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 578 vues
  • 3 followers
activer la vélocité sur un patche
bonjour à tous ,
sur un patche ( son piano par exemple ) , si l on appui faiblement sur une touche ... le son que l on entend est de vélocité faible et si l on appui fortement sur cette même touche ... le son que l on entend sort plus fort .
donc ma question est ...
ou activer ou désactiver la vélocilé d un patche ?
pour exemple ... j ai pris un patche (son piano ) . je suis allé dans matrix , à priori c est pas là ... et dans les 3 knobs en dessous l écran , à priori c est pas là non plus ???
merci d avance pour votre réponse .

avant propos je ne veux ni te jeter, ni me moquer; j'ecris ça au cas ou...

avant tout as tu scruter a fond ton mode d'emploi ??

comment declenche tu ton rack par un click de souris, ou par un clavier maitre, si c'est par clavier maitre est il sensible à la velocité le quel  est-ce...?

ces question peuvent paraitre ridicule mais c'est pour mieux  te répondre

une vielle et alors ...??

je possede le ti2 polar et j ai juste le guide de démarrage rapide donc avec ça pas évident de trouver toutes les solutions à mes problèmes .
sinon ... là , avec le ti2 polar je suis sur un patche piano et j ai beau trifouiller ... je ne trouve pas l endroit ou activer ou désactiver la vélocité de ce patche .
si quelqu un peu m aider ...
merci d avance pour vos réponses .

Page 106 du mode d'emploi en Français que tu trouves sur le site d'access ...
ok , merci pour l info .
de + je risquais pas de trouver ... j étais en mode multi .