Sujet de la discussionPosté le 17/02/2010 à 12:00:37activer la vélocité sur un patche
bonjour à tous , sur un patche ( son piano par exemple ) , si l on appui faiblement sur une touche ... le son que l on entend est de vélocité faible et si l on appui fortement sur cette même touche ... le son que l on entend sort plus fort . donc ma question est ... ou activer ou désactiver la vélocilé d un patche ? pour exemple ... j ai pris un patche (son piano ) . je suis allé dans matrix , à priori c est pas là ... et dans les 3 knobs en dessous l écran , à priori c est pas là non plus ??? merci d avance pour votre réponse .
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 17/02/2010 à 12:05:09
avant propos je ne veux ni te jeter, ni me moquer; j'ecris ça au cas ou...
avant tout as tu scruter a fond ton mode d'emploi ??
comment declenche tu ton rack par un click de souris, ou par un clavier maitre, si c'est par clavier maitre est il sensible à la velocité le quel est-ce...?
ces question peuvent paraitre ridicule mais c'est pour mieux te répondre
[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 12:06:30 ]
geromedavid
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 17/02/2010 à 13:18:26
je possede le ti2 polar et j ai juste le guide de démarrage rapide donc avec ça pas évident de trouver toutes les solutions à mes problèmes . sinon ... là , avec le ti2 polar je suis sur un patche piano et j ai beau trifouiller ... je ne trouve pas l endroit ou activer ou désactiver la vélocité de ce patche . si quelqu un peu m aider ... merci d avance pour vos réponses .