Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet le virus peut il remplacer mon interface audio?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 529 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion le virus peut il remplacer mon interface audio?

salut a tous, tout est dans le titre, j ai l occasion d acheter un ti desktop2 a 900 euros et je me demande si il peut remplacer mon interface audio en plus d etre un méchant synthé en plug, je ne suis pas sur d avoir compris toute les info a propos des sorties audio utilisable dans le sequenceur.

en gros dois je garder mon edirol ua25 ex en plus du ti.

merci pour vos reponses et bonne journée a vous

www.soundcloud.com/benwadub

2

J'ai acheté un desktop TI récemment et j'ai rapidement revendu ma fast track pro car elle faisait doublon avec le TI et pire j'avais des conflits avec le driver de fast track pro. De façon générale il vaut mieux n'avoir qu'une seule interface audio sur un ordi.

Le desktop TI joue parfaitement le rôle d'une interface Audio avec entrée/sortie analogique et spdif et interface midi.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 16:39:16 ]

3

merci jeff pour cette réponse ultra rapide et précise, m en vais de ce pas acheter ce ptit virus!

www.soundcloud.com/benwadub

4

 

Sans vouloir te mettre un doute , perso je pense un peu le contraire . Je préfère tjrs dissocié les fonctionnalités .

Maintenant si ton Ti faisant office de carte son fonctionne correctement sans artéfact sur ton pc , pas de problème . Maintenant tout dépend aussi de la carte son . J'ai une RME multiface avec lesquels je n'ai aucun conflit et avec plusieurs entrées qui me servent pour d'autres instruments .

Je pars du principe de sollicité le proc du Virus le moins possible vu les caprices du Ti celons les config. icon_wink.gif

5
Bonjours,

Si on utilise le virus TI comme carte audio , peut t'on y assigner des vst/vsti sur ces même sorties ?

je demande ça car j'ai une motu et pensait utiliser le virus via usb et toute les voies des vsti + virus sur 1 seule sortie stereo , ce qui est simple a utiliser

merci

6
je vient de le recevoir , et pour répondre a ma question oui
+ besoin de ma 828 mk2 pour ma part :)
tous cubase sort bien de la carte son du virus
7
Moi si j'etais toi je garderai ma 828 qd meme... apres ca n'engage que moi....
8
la carte son est relativement basique, ça ne remplacera pas une bonne interface dédiée, par contre c quand mm bien pratique d'avoir ça sous la main quand ta carte son tombe en rade!! :-p
9
10
pas si bête ,car vu le prix argus ça m’embête de la laisser a ce prix la ... (250€)