Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2013 à 19:40:05Virus control
J'ai une question qui pourrait paraitre bête, mais je n'ai pas trouver comment piloter plusieurs instrument sur le virus control, on doit pouvoir en controler 16, je n'arrive a faire fonctionner que le premier, pouvait vous m'aider ?
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/01/2013 à 20:19:32
Chaque instrument correspond à un canal midi (Instrument 1 = canal 1, instrument 2 = canal 2 ...).
Dans ton DAW :
Insère une piste d'instrument (Canal midi 1)
Puis insère une seconde piste midi avec pour sortie le canal midi 2 du Virus Control.... et ainsi de suite.
0
Farzey
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 02/01/2013 à 11:54:24
merci, je viens de trouver le "MIDI out" dispo sur FL qui permet de gérer cela, par contre autre problème, quand je mon lead + ma bass en même temps, bah desfois y a des notes qui disparaissent sur le lead :/ et desfois pas du tout, vous pouvez m'expliquez pourquoi ? Je joue toujours le même nombre de note. Est ce une histoire de polyphonie ? de réglage ?
0
Farzey
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 03/01/2013 à 17:00:36
help
0
jul76
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/05/2013 à 23:21:11
hello Merci Ghislain pour ton aide ça paraissait évident !!! bien sûr !! thx
0
Julo
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 15/05/2013 à 00:15:06
Farzey a tu lu la notice du virus ?! je pense que sa peux être une super bonne base de départ !!!
PS: J'avais répondu sur ton autre post pour les canaux midi ! et tu a reposer la même question ici !
0
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley