Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus control

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 912 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Virus control
J'ai une question qui pourrait paraitre bête, mais je n'ai pas trouver comment piloter plusieurs instrument sur le virus control, on doit pouvoir en controler 16, je n'arrive a faire fonctionner que le premier, pouvait vous m'aider ?
2

Chaque instrument correspond à un canal midi (Instrument 1 = canal 1, instrument 2 = canal 2 ...).

Dans ton DAW :

Insère une piste d'instrument (Canal midi 1)

Puis insère une seconde piste midi avec pour sortie le canal midi 2 du Virus Control.... et ainsi de suite.

3
merci, je viens de trouver le "MIDI out" dispo sur FL qui permet de gérer cela, par contre autre problème, quand je mon lead + ma bass en même temps, bah desfois y a des notes qui disparaissent sur le lead :/ et desfois pas du tout, vous pouvez m'expliquez pourquoi ? Je joue toujours le même nombre de note. Est ce une histoire de polyphonie ? de réglage ?
4
help
5
hello Merci Ghislain pour ton aide ça paraissait évident !!! bien sûr !! thx :bravo:
Julo
6
Farzey a tu lu la notice du virus ?! je pense que sa peux être une super bonne base de départ !!! ;)

PS: J'avais répondu sur ton autre post pour les canaux midi ! et tu a reposer la même question ici ! icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley