Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2013 à 15:10:48MPK49 + access virus TI2
Bonjour tout le monde.
Cela fait un petit moment que j'utilise l'access virus TI2 desktop avec le controleur Akai MPK49 en utilisant exclusivement le Virus Control sous Fl studio et j'ai décidé une autre configuration pour permettre de configurer,modifier et créer des sons directement sur le virus TI2 desktop et non plus par l’intermédiaire du virus control. Voilà ce que j'ai fait :
- J'ai branché mes 2 yahama MSP5 sur "Output 1" sur le Virus TI2
- J'ai branché mon casque sur le Virus TI2 dans "Headphones"
- J'ai laissé le branchement USB qui lie le Virus à mon ordinateur
- J'ai Branché un câble Midi allant de l'AKAI MPK49 vers le Virus
- L'Akai MPK49 est alimenté grâce au PC par USB
Malheureusement quand je joue une note sur mon controleur, rien ne sort du Virus ( je précise que je suis en mode single).
Voilà si vous pouviez m'aider
Farzey
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 24/04/2013 à 20:44:50
help
0
Anonyme
22821
3Posté le 24/04/2013 à 21:19:27
Les ports MIDI DIN du MPK49 necessite une alim externe pour fonctionner, l'alim USB ne suffit pas.
0
Farzey
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 24/04/2013 à 21:26:21
A ok, merci pour l'info, je devrais donc m'en procurer une