Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet virus multitimbral

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 244 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion virus multitimbral
hello

lorsque j'utilise le virus control en usb , je ne peux utiliser qu'une seule voie par partie (16part )
Jme suis bien mi en mode poly , chui bien upgraded sur la derniere version mais je n'arrive pas a resoudre ce probleme .
Est ce que mon virus a un problem ?
Des que je commence a utiliser plus d'une voix sur chaque part soit les sons se coupent en route , soit carrément il ne jouent pas le temp d'une sequence .
Mais pourquoi ? !!!
si je l'utilise en midi sans le vst ca va deja mieux ...
Voila , ce que j'aimerai c'est pouvoir utiliser les 16 parts simultanement mais avec le plugins vst et sortir via les analog outputs pour effectuer mon mix sur la analog console
Si des gens peuvent m'aider la dessus se serait super
Merci a tous
2
Hello,

tu ne lances pas plusieurs instances du virus control? En effet, il faut lancer 1 seule instance, et assigner tes pistes midi à chaque voie du TI, de 1 à 16.

Tu utilises quel DAW?
3
Bein oui c ce que je fais j'ouvre une fois le vst et je duplique 16 midi track in pour chaque part , c'est ca ! ?? mais si j'utilise plus de deux voix par son bein y'a des coupures , des fois les pad ne demarrent pas du touu et reaparaissent plus tard comme par enchantement .
Ce qui est bizarre c'est que ca fonctionne mieux en midi mais du coup sans l'interface vst c'est moins sympa .
ah oui j'utilise les sortie OUTput 1 , 2 , 3 L +R pour tout envoyer sur la console et finaliser le mix du morceau dessus .
Je n'utilise pas les sorties USB
Ce qui est etrange c'est que j'ai ecris a access music et personne ne me repond , de plus pas de tuto sur ce blem ..
merci a toi

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 22:14:48 ]

4
Ah oui aussi mon virus est bien connecté directement a l'ordi mac book pro et j'utilise ableton live 9
Un autre point aussi : quaund j'utilise les sortie usb direct via ableton le problem est le meme .
Si j'utilise virus en midi sans usb la multimbralité fonctionne !
Mais pourquoi ca ? et pourquoi ca ne marche qu'avec une seule voix en usb ? en monophonique ca ne coupe pas !
Mais pourquoi ca ? Mmmmm
j'ai du mal a comprendre pourquoi ....

Merci a tous