Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Snow
Photos
1/644
Access Music Virus TI Snow

Sujet TI Snow comparé aux autres TI pour les sons

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 4 340 vues
  • 6 followers
1 TI Snow comparé aux autres TI pour les sons
Bonjour,

Voila tout est dans le sujet 
J' ai bien l'intention d' acquérir le TI Snow mais je voudrais savoir si d'origine il dispose d'exactement les même sont que ces confrères, Desktop, Polar, Keyboard...
Autre petite question , y a-t-il un autre meilleur matos hardware que le Virus pour faire de la trance?

Merci.
Afficher le premier post
11
oui grosse différence en effet et je pense que le prix doit aussi avoir une grosse différence  : )
Quand tu parles du TI normal, tu parles du TI Keyboard ou Polar , car ils disposent tout deuc d'un clavier?
Il existe aussi le TI desktop mais celui la n' a pas de clavier.
Ce n'est pas très bien expliqué sur leur site, pas de prix ... de plus je ne suis pas un pro en anglais
12
Oui, quand je parle du ti normal, je parle des autres ti plus chers. C'est vrai que le desktop n'a pas de clavier, mais tu peux lui brancher un clavier maître en midi. C'est une bonne alternative en ce qui concerne le rapport prix/facilité d'utilisation hardware. Mais si tu ne comptes pas l'utiliser en live, c'est peut-être superflu.

La différence de prix, oui, elle est de taille... Le snow: 1000, le desktop: 1700, le polar: 2300, le keyboard: 2300. Le son et les capacités sont les mêmes...

L'important à se demander:
1) Usage live ou non?
2) As-tu besoin de 3000 sons simultanément accessibles? Es-tu vraiment réticent au fait de devoir charger régulièrement d'autres banques de sons? De toute façon, pour écouter les 7000 sons dispo sur leur site, il faudra passer par des chargements, et la ram sur tous les ti est de 500 sons...

A bientôt

Xa
13
Désolé pour la réponse tardive Xheindrichs.
Pour répondre a tes questions, non je ne désire pas l' utiliser en live car j' ai déja un clavier midi.
Pour ce qui est des sons, tu as raison, je les sauverai et ensuite j' en importerai d' autres et ainsi de suite  : )
Je vais acheter le Snow alors, je pense que c'est le mieux pour moi.
Merci pour tes explications.
14
à Xheindrichs

il semblerai que quand même en matière de patate , le desktop a quand même une capacité de calcul plus importante que le snow , si par exemple on ne joue qu' un patch à la fois ( le desktop serai un poil plus velouté) .
C 'est ce qui ressort de ce forum en tout cas (une autre conversation).
Qu 'en est t' il de la différence virus c et snow?
Parce que d' occase le C est quand même super intéressant , et puis les potard en façade c' est pas rien non plus.

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 00:56:25 ]

15
Ca m'intéresse aussi.

Jamais eu l'occasion de poser les mains sur un C ni sur un Snow, je connais que le B.

Je vais aller faire un tour sur le site.
16
Une petite démo de qulques pads :
https://www.youtube.com/watch?v=cEceriZEEwg
17
si quelqu\\\' un pouvait compléter ça avec des truc un peu plus gore se serait bien sympa aussi , le site et you tube manque cruellement de son clash réalisé avec ce synthé.

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

18
Bonjour à tous!

Alors pour résumer "rapidement" si j'ai bien compris...
Si j'hésite entre le Virus Polar et le Virus Snow la question que je dois me poser c'est si je veux plus de potards et un clavier.
Le générateur de son est le même, moins de presets etc. mais les deux font bien la même chose.

Ai-je bien compris?

Merci pour vos réponses.
@+



19
Oui ça bien ça : c'est le même moteur sonore à la base.
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
20
Ok!
Merci pour ta réponse.

Par contre les deux sont livrés avec l'éditeur PC/Mac, gestion des banks etc.?