Agrandir

Sujet Avis sur le TI2 desktop

Sujet de la discussion Avis sur le TI2 desktop
... Alors ?

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 03:03:47 ]

qu'est ce qu'on en a a peter de 2 tof de ti2....merci les gars ais le site access existe zet patrés y google...

et l'avis au faite?c les fotos?

y l'ai terrible se synthé icon_mdr.gificon_aime.gificon_bravo.gif

Quelqu'un a la photo en 3D???

Sinon pour les avis c'est là: https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/access-music/virus-ti2-desktop/avis/

icon_wink.gif

y'a ferrari, y'a bmw.  bon matos. Et bien comparé le Virus TI avec le ronronnement du moteur de la Ferrari et le reste avec le moteur d'une BMW. J'ai eu pas mal de synthé depuis 24 ans, donc je me permets de faire cette comparaison.

voir mon avis.

Synthé sublime, pas d'égal pour moi pour le moment. bravo

Philippe

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 11:46:41 ]

Allez y les yeux fermés.

Je ne suis pas un génie de la synthèse mais je m'en sors très bien.Il faut dire que j'ai commencé il y a 3 ans avec un Spectralis II qui n'est pas une fille facile lol!!!Mais ils vont bien s'entendre j'en suis sûr.Après 5 ou 6 heures,je suis à l'aise et je crois que je vais pouvoir commencer à m'amuser.Le manuel est clair et accessible.

En ce qui concerne le Total Integration,je vais laisser çà de côté.On peut s'en passer(sauf pour créer des patterns d'arpégiateur);De plus,pas très stable sous Windows,ça grésille et ça arrive à crasher.En mode Stand Alone,le mode Multi est un peu long à gérer parce qu'il y a pas mal de sous menus et que ça oblige souvent à rester appuyé sur Shift mais bon...

Côté son,c'est top!Attention à vos moniteurs quand même!

Pour résumer,très bonne machine ergonomique,une profusion de possibilités d'édition qui conviendra à ceux qui aiment chercher la petite bête et une bonne impression de qualité de fabrication ressentie.

Cassez vos tirelires!!!

Addicted Spectralist'

Citation de Laurent Schaëffer 18 :

Sous Windows 7 64 bits avec SONAR X3e, le Vsti 5.0.8.0 en total intégration ne pose pas de problème particulier. icon_bravo.gif

Je t'invite à vérifier ta configuration. icon_wink.gif

Avis ici https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/access-music/Virus-TI2-Keyboard/avis/r.71499.html

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 12:21:03 ]

Salut Ghislain.

C'est bien entendu un avis personnel et j'imagine que ça doit marcher avec les DAW conseillés par le fabricant.Mais je n'ai pas envie de balancer 500 et quelques € dans Live Standard ou autres.J'ai uniquement essayé avec Reaper qui me permet tout de même de profiter d'avoir tout sous les yeux avec le Virus Control qui est très bien fait.J'ai augmenté les buffers de Reaper et du Virus mais ça ne fait pas grand chose.De toute façon niveau routage DAW,je suis bon à rien.C'est pour çà que j'utilise Reaper,c'est le moins nébuleux de tous les DAW que j'ai testés jusqu'ici.De plus,j'ai noté une perte de son en passant par l'USB.Donc,pour résumer,pour concrétiser mes idées,USB,pour enregistrer,ce sera via ma carte son avec une config simple...

Bien sûr,chacun fait comme il veut et dans mon cas,comme je peux lol!Qui sait un jour,je serai un peu moins nul dans les configs!

Cordialement!

Addicted Spectralist'