Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben oui, ils partagent d'ailleurs le même OS
c'est cool de la part d'access de ne pas laisser tomber les possesseurs d'une plus ancienne bécane,... très cool même
0
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 30/07/2011 à 12:10:48
aaah ok merci , dommage je prefere la gueule du TI 1 , je trouve que la serigraphie rouge pour les fonctions secondaires de chaque potards le rend plus clair , mieux défini , enfin bon ca c'est perso..
mais je suppose que si acces a jugé utile de faire une v2 ca doit vouloir dire que la v1
demandait plus de puissance pour tourner correctement à plein regime.. un peu comme le jp8000 et le jp8080 de chez roland à l'epoque