Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Desktop
Photos
1/702
Access Music Virus TI2 Desktop

Sujet Virus ti 2 + logic 9...probleme enregistrement piste du virus en audio ou bounce

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 292 vues
  • 6 followers
1 Virus ti 2 + logic 9...probleme enregistrement piste du virus en audio ou bounce
Bonsoir,
Je bosse depuis peu sous logic 9 avec mon virus ti2... Le probleme c'est que je ne sais pas comment enregistrer les pistes du virus pour les transformer en audio et ainsi exporter mon morceau... Je sais qu'il existe le " bounce" mais la encore j'ai un message d'erreur..pas de son sur la piste bouncee... Voila si quelqu'un peu m'aider, ça serait vraiment cool car je galere vraiment...
Musicalement
2
je suis comme toi avec mon virus ti Snow comment fait on pour boncer le virus
3
ya persone ?
4
Bonjour,

la réponse standard est qu'il faut enregistrer l'audio dans une piste audio, via une interface audionumérique de votre choix. Pour rappel, le protocole MIDI ne transmet pas d'audio.

Mais le Virus semble muni de l'interface et du plug-in adéquat : Total Integration
. Voir avec le manuel du Virus (pour lequel je n'ai pas d'expérience).

Dans Logic, pour le bounce, il y a le menu "bounce", voir le manuel idoine.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

5
on c'est sa ya une fonction "bounce en place" se qui te permet d'avoir une extraction de l'audio se qui pratique cela evite des routage de fou Mais le virus ti c'est diferant
6
Mets le virus en SOLO, place des locators pour definir une zone a bounce, puis va sur ton fader MASTER sur la table de mix, il y a un bouton BOUNCE en bas de la piste. Clique la et dans les parametres a regler, n'oublie pas de choisir l'option TEMPS REEL et de re-importer lautomatiquement le bounce dans la Session (bin)
7
hello tu passes par le Firewire? ou par carte son?
8

Bon Pour vs répondre soyez sur que l usb fonction bien sur un hub indépendant pour ne pas troubler ordo/virus.

Pour enregistrer le Virus t i …il vs faud  l’ouvrir en Mode Multitimbrale voir (tuto’s) 

ensuite il vous faud ouvrir 3 (out 1/2 et out 3/4 et bus 1) Aux(s)

une sera dédier o Virus par le bier du bus que vs avez ouver sur ca prope piste…(bus vers out 1/2) et de ce (out 1/2) vous allez ensuite router celle ci vers le

3em Aux pour l enregistrer en Audio Tjs…

quand a l Aux 3/4 il vous servira a mettre vs Fichier audio du Virus sur une piste libre(…)

C un genre de noeux Audio qu il faud faire pour capturer l’Audio du DarkStar Bi Polar

Bonne Chance…

M

MHR T 

9
10
salutre !
je déterre le sujet que je viens de consulter car je souhaitais convertir en audio mes piste du virus ( c'est bien de cela dont il s'agit n'est ce pas ?) et je dois avouer que les explications de mohrgan t m'ont laissé quelque peu perplexe ! Wao ! quelle usine à gaz !!! c'est sympa ton intervention morgan mais c'est dimanche matin et ton tuto .... bref si d'aventure quelqu'un tombait sur ce sujet pour les mêmes raisons que moi il suffit juste de cliquer sur le bouton " DIRECT" sur l'avatar virtuel du virus et de bouncer normalement ( sur LOGIC en cliquant sur "BOUNCE" ) et le tour et joué !
... maintenant y'a aussi les explications de MORGAN ...:oo: allez je rigole !!! un grand merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour dépanner de parfaits inconnus un peu de solidarité dans ce monde de brut ça fait sacrément du bien ! ;)
Pierresilex