Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2012 à 13:50:19Ergonomie en Mode Multi : sequencé par MC-808 + manuels
salut !
pour faire simple,
En prestation Live, en mode Multi :
J'utilise les 16 parts du Virus, séquencés et en lien Midi logique avec les 16 parts de la 808...
Je voudrais simplement sélectionner l’édition d'une part du virus ( afin de pouvoir triturer les différents paramètres du son) en sélectionnant cette part sur le MC808 ( en faisant shift + appui sur le bouton sélection de la part choisie)
Ceci pour éviter de changer de part sur le virus ( boutons part +/-) : ce qui n'est pas très ergonomique en prestation Live
Je cherche aussi le moyen d’éviter les sauts de valeur lors de changement de part sur le virus ( un truc du genre : tourner le potard jusqu’à sa véritable valeur sans que la valeur du paramètre ne change acoustiquement).
Je suis aussi a la recherche d'un manuel (anglais ou français) Complet du Virus... le manuel de référence ne me semble pas vraiment être la "référence" ( partie "Midi" trop succincte, partie Contrôl Center inexistante ..)
Je suis aussi a la recherche du tableau des CC du Virus.
Merci d'avance pour la(les) réponse(s) !
[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 13:59:49 ]
Drutchii
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/02/2012 à 18:51:16
Personne ?
0
Anonyme
150
3Posté le 28/09/2012 à 01:49:10
Salut
Toujours à la recherche des CC du virus ?
...
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 28/09/2012 à 06:07:51
Si tu ne trouves pas le tableau tu peux toujour scanner la sortie midi avec midi OX.
Autre possibilité : Faire une demande au support Access
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 06:08:22 ]