Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Access Music Virus TI2 Desktop

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virus TI2 Desktop ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 206,44 €

aide demandée Ergonomie en Mode Multi : sequencé par MC-808 + manuels

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 008 vues
  • 2 followers
Ergonomie en Mode Multi : sequencé par MC-808 + manuels
salut !

pour faire simple,

En prestation Live, en mode Multi :

J'utilise les 16 parts du Virus, séquencés et en lien Midi logique avec les 16 parts de la 808...
Je voudrais simplement sélectionner l’édition d'une part du virus ( afin de pouvoir triturer les différents paramètres du son) en sélectionnant cette part sur le MC808 ( en faisant shift + appui sur le bouton sélection de la part choisie)

Ceci pour éviter de changer de part sur le virus ( boutons part +/-) : ce qui n'est pas très ergonomique en prestation Live

Je cherche aussi le moyen d’éviter les sauts de valeur lors de changement de part sur le virus ( un truc du genre : tourner le potard jusqu’à sa véritable valeur sans que la valeur du paramètre ne change acoustiquement).

Je suis aussi a la recherche d'un manuel (anglais ou français) Complet du Virus... le manuel de référence ne me semble pas vraiment être la "référence" ( partie "Midi" trop succincte, partie Contrôl Center inexistante ..)

Je suis aussi a la recherche du tableau des CC du Virus.

Merci d'avance pour la(les) réponse(s) !

Personne ? :???:
Salut

Toujours à la recherche des CC du virus ?

...

Si tu ne trouves pas le tableau tu peux toujour scanner la sortie midi avec midi OX.

Autre possibilité : Faire une demande au support Access