Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Desktop
Photos
1/702
Access Music Virus TI2 Desktop

Sujet Sauvegarder presets sur banque ROM du Virus Ti-2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 058 vues
  • 2 followers
1 Sauvegarder presets sur banque ROM du Virus Ti-2
Bonjour à vous,

Je suis en train de me casser la tete depuis des heures, et je ne trouve pas la solution.
Je souhaite sauvegarder une banque que je crée, dans la section ROM du Virus TI.
Ma banque ROM - V est vide (de V à Z toutes ces banques sont vides), et je se sais qu'il est possible de mettre tout le contenu dedans.
Impossible avec le virus contrôle.

Sur le manuel il indique le Burn To Flash : (voici le texte)

Burn To Flash vous permet de substituer le contenu des banques ROM de votre Virus TI. Comme vous l’avez très certainement déjà remarqué, la mémoire du Virus TI a été étendue à 26 banques ROM. Toutes les nouvelles banques contiennent des patches vierges (INIT). Toutes ces nouvelles banques attendent donc impatiemment d’être remplies à l’aide de Burn To Flash. Pour pouvoir transférer une banque de sons dans la section ROM, vous devez tout d’abord définir une banque source. Le menu ‘Select Source Bank’ affiche exactement le même choix de banques que celui proposé dans Virus Control.
Vous devez ensuite choisir où enregistrer cette banque. En cliquant sur les lettres A-Z, vous sélectionnez la banque cible pour le transfert de données, et visualisez son contenu actuel. Une fois vos choix effectués, cliquez sur ‘OK’. Répétez l’opération si vous voulez substituer le contenu d’autres banques ROM de votre Virus TI.
L’icône User Bank indique quelle banque a déjà été effacée dans le passé. Pour restaurer les banques d’origine, consultez la section ‘Menu Avancé’ ci-dessous.

Je n'arrive pas a trouver déjà le menu : Sélect source bank.
Cette opération c'est sur le virus ou sur le Virus Control.
Je sais organiser mes presets , etc…. Mais je n arrive pas a remplir les banques ROM.
Pourquoi c'est pas aussi facile que le glisser déposer classique des autres banques.

merci de votre aide

SawSine

 

2