Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Desktop
Photos
1/720
Access Music Virus TI2 Desktop

Sujet Sauvegarder les patches sur ordinateur ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 795 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sauvegarder les patches sur ordinateur ?
Bonjour,

quelqu'un sait-il comment faire pour sauvegarder les patches sur le Virus sur un ordinateur. Le VST ne semble pas permettre ça. Ça doit possible mais je n'arrive pas trouver la procédure dans le manuel ou ailleurs.

D'avance merci pour toute aide.

Pascal
2
Un petit programme qui fait tout : http://www.midiox.com/

Christian

3
Merci. Mais manque de pot, je suis sur Mac :(
4
Salut ,

tu peux sauvegarder ton virus en utilisant Virus Control Center.
c'est fait pour faire des backups de tes banks c'est pas au format .mid mais c'est déjà une première sauvegarde
5
Merci pour ta réponse. Le truc c'est que je ne vois pas comment faire depuis Virus Control Center. Ce dernier est bien le plug-in VST, c'est bien ça, non?

Je vois tous mes patches sur mon écran d'ordinateur mais ne vois pas comment faire pour les sauvegarder ou exporter. Un glisser/déposer ne marche pas et je ne vois pas de commande dans menu (de fenêtre ou contextuel) pour faire ça.

Merci pour toute aide.

Pascal
6
non tu trouveras le Virus Control Center dans Applications/Access Music/Virus TI
et il y a un onglet backup / Restore
7
Trouvé! excellent!
Ça marche c'est en train de faire un backup.:lol:
Dernière question : est-ce qu'un backup de patches fait depuis un TI2 peut se "restorer" sur un TI. J'imagine que la structure interne des patches devrait/pourrait marcher sur un TI ou un TI2 puisque le système (ici 5.1.3) est le même, non?

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 22:46:07 ]

8
j'ai tendance à penser comme toi ...
9
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide!